Aller au contenu

Employeurs, Chien, Viande, Maison


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve j'espère que ça signifie rien de trop mauvais. Pour que se soit clair avant je dois faire connaître que dans la vie réelle je fais des ménages chez des particuliers et une entreprise.

- J'étais dans un maison claire et bien meublée (qu'en réalité je ne connais pas apparemment c'était chez mes employeurs du jeudi) j'étais en train de faire le ménage là je balayais avec une grande raclette (celle dont on se sert pour évacuer l'eau sur de grande surface) j'ai vu dans sur un fauteuil mon chien (c'etait bien lui un Jack Russell) il était allongé en train de dormir quand j'ai soulevé sa tête j'ai remarqué horrifié que son oeil droit (celui ci même sur laquelle il dormait) était blessé, enflé on voyait même plus l'oeil. Près de moi il y avait une femme (que je connais pas en réalité) je lui montre pour savoir ce que je devais faire un peu paniquée puis j'ai vu que là où mon chien avait posé la tête un bout de viande cuite et j'ai demandé à cette femme si elle pensait que cette blessure était causée par ce morceaux de viande mais elle avait disparu. Je suis partie chercher de l'aide auprès d'une personne proche (que je connais) d'un seul coup je me suis vue de nouveau dans cette maison cherchant ce fameux balai pour continuer le ménage, là rentre mon employeur (chez qui je fais le jeudi) et un ancien employeur que j'avais (lui je le supportais pas) mais c'était pas leur visage et ils avaient l'air d'être amis (alors que dans la vie ils se connaissent pas) j'étais surpris de les voir ensemble et je me disais (ils manqueraient plus que ça ils se connaissent) ils avaient l'air de bien rigoler. Je leur demande donc si ils n'ont pas vu le balai que je le cherche partout en vain. Sur ces entre faits j'entends une dispute dans une pièce à côté entre mes employers (du jeudi) sa femme qui lui reprochait de faire le beau devant des filles jeunes. J'approuvais ce qu'elle lui disait mais sans m'en mêler, puis elle passe devant moi (c'était pas elle physiquement) j'avais envie de lui dire que je lui donnais raison mais je me suis abstenue et j'ai continué le ménage.

Merci bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...