Aller au contenu

Gémeau vu par Poissonne...amoureuse ?? ;-)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

j'ai lu que Poissons et Gémeau n'arrivaient pas à vivre ensemble malgré une forte attirance physique...ca me semble vrai
Bien que je sois énormément attirée par un homme gémeau (on se voit depuis 2 mois) on n'arrête pas de se prendre la tête...Pourquoi parce qu'on manque tous les 2 de confiance en soi et donc de confiance en l'autre..
Moi cela se produit par une intrusion, une demande d'explications, de réponses...besoin constamment d'être rassurée...
lui cela se traduit par une jalousie excessive, des sms "t ou?" "t'es avec un gars?" "tu fais koi?" , m'a avoué qu'il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre me touche, etc....
Le problème est qu'on arrive pas à parler, toute tentative d'explication de ma part echoue systematiquement..Quand je fais un pas vers lui, il fuit, détourne le sujet ou change carrément de conversation...
Pourtant il tient à moi..nos moments ensembles sont supers..il me fait rire, est tendre, adorable et je vois dans ses yeux, cette intensité quand il me regarde...
Pas moins de 5 fois, j'ai essayé de le quitter, il est toujours revenu, presque en me suppliant..mais sans jamais rien me promettre..
Je sais que nous Poissons (et surtout les femmes!) on a besoin d'être rassurées, de mettre des mots sur notre relation, savoir simplement ou on en est, si c'est sérieux..ou pas..ca me bouffe de ne pas savoir !!
et moi tout de suite il faut que je sache..presque au premier RV lool !
Les Gémeaux sont tout le contraire j'ai l'impression..définir une relation, dire que cela peut etre sérieux, c'est mettre un terme à leur liberté..je me trompe ?
est ce pour ça qu'il est toujours sur des sites de rencontres ? moi aussi d'ailleurs..mais c'est un peu pour le surveiller et aussi, me rassurer sur mon "succès