Aller au contenu

Curiosité


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis curieuse sur tout de toute manière, je vois que je vais finir par connaitre chaque signe...

Je suis une gémotte (asc taureau)
Hier soir j'ai fais la bringue, comme beaucoup de monde ! ^ ^
J'étais en forme ( à traduire pas la langue dans sa poche et à dire tout ce qui lui passé par la tête, limite sans tact...Et fière en plus ! )
Je papillonné tout au long de la soirée, à titiller, démasquer, les gens, et je suis arrivé sur ce sagittaire, que j'avais remarqué vite fait dans la soirée.

je vais le voir,en ayant bien remarqué, que bien assis au fond d'une salle, il m'avait observé et que je l'avais fais rire, lors d'une discussion non sans animation (beaucoup de ma part) avec 2 autres personnes.
Ce sagitaire et des cheveux blanc, hors il à mon âge, j'ai pensé que c'était un style (surtout vu la disposition qui l'aurait cru ?)

Et là quand je lui pose la question sur ses mèche blanches il me dit " et oui bah beaucoup de stress " et je remarque sa timidité et du je lui fais " je suis pas trop brusque quand je te parle ? Mon côté franco t'intimide pas un peu plus " et il me fait " nan nan ça va " puis après y a eu la nouvelle année la bise à tout le monde etc...Plus tard je le retrouver, avec un ami à moi alors je tape l'incruste, mon amiétait en train d'essayer de décrire son profil psychologique, juste en l'observant, trouvant ça amusant, je participe : " Tu es timide, muum en fait c'est un manque de confiance en soit ! " Il me répond " pas faux..."
mon ami rétorque " dû à des déception amoureuse " et là je dis ne pas être vraiment d'accord " c'est dans sa nature ou depuis un bon moment, il à un côté fragile, susceptible, qui fait qu'il est faible...muum il est assez observateur, il à une carapace, il ne se dévoile pas facilement " Je le vois de plus en plus intéressé par notre petit jeu, étonné aussi car nos description étaient loin d'être fausse.
il à dit que sa mère avait une grave maladie, qu'en effet ça le touché, ça le rendait assez nerveux et peut être pas bien dans sa peau !
Après il a cherché des choses sur mon ami, il joué pas très bien haha (je lui fais d'ailleurs la remarque mais n'ose pas lui dire que c'est surement par manque de concentration et que je suis sure qu'il à des problèmes assez préoccupant.)
bref très très bien on a parlé de philo en général, j'ai dis arrêté car à trop en faire ça rend malheureux, à force de tout décortiqué, les plaisir son trop bref, comme l'amour etc...


J'avais envie d'une crêpe, mon ami était fatigué (ou pas je ne sais pas, si il l' avait fait exprès) donc donc il demande au signataire s il voulait m'y accompagner, car plus tôt c'est lui qui en avait parlé voir proposé à nous 3.
Nous voilà juste sortis juste tout les 2, c'est là que j remarque un côté gentleman chez lui.
Je lui dis que c'est assez gentil de m'accompagner ! Il me dit (après quelques secondes) que ça lui fait plaisir.
Je suis du genre à observer, et à me remémorer de chaque détail pour décortiquer la chose, et ces quelques petites seconde qu'il à mit pour me répondre que ça lui faisait plaisir et sans se retourner...Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui fasse la remarque OU si c'était le mal à avouer le fait que ça lui faisait "plaisir "...)

Dehors on à continué ce jeu de " devinette " il voulait en savoir plus sur moi.
Au final ça s'est retourné contre lui et il finit par me demander si savoir tout ça sur lui, était utile, je lui répond " utile peut être que non, mais agréable peut être et au final, ce qui est utile n'est pas forcement agréable mais ce qui est agréable nous est égoïstement utile..."
Il me répond que ce n'est pas faux et me dit qu'il allait m'avouer quelque chose sur lui.
Il m'avoue être un peu en dépression, qu'habituellement il " caché " les choses mais que récemment il se rendait compte que ce mal était toujours là ! Je lui dis que cet aveux ne me surprends pas vraiment, je le sent qu'il va pas si bien. Je lui donne des conseils il me dit qu'il ne se laisse pas faire et que désormais il essaye d'affronter les choses plutôt que de les cacher. Je le regarde et lui demande si selon lui, il va en s'améliorant, il doute ou réfléchis et me répond " Oui " donc je lui dis " Alors tu vas mieux et ça ira en s'améliorant car tu accepte les choses qu'elle soient bonne ou mauvaise :) "
Il m'a demandé si moi aussi je caché quelque chose, une 2éme nature, car lui généralement se montre plutôt pétillant, de bonne humeur, je lui dis que chez lui je pense plus que ça fait partie de lui aussi, ce côté pétillant... Et que oui, moi aussi, j'ai ma double personnalité. Mais curieuse je lui demande comment il me voyait déjà ! " alors muum tu es sincère, très franche, tu aimes savoir " pourquoi " enfin tu es tout el temps du genre " pourquoi ? pourquoi ? Tu poses beaucoup de questions quand même ! Tu aimes l'inconnu, tu aimes quand on est attentionné avec toi, enfin je vois que tu aimes bien les attentions que te portes ton ami, tu as une certaines joie de vivre, tu as du caractère, tu sais t'imposer, tu es peut être sensible...émotive " et c'est dommage je ne me rappel plus de certaines choses...Il m'a demandé si j'étais la plus grande dans ma famille ou la plus petite, je lui ai dis " la plus grande pourquoi " " Muum comme ça j'essayé d'imaginer, de voir..."

Et arrivé à l'appart je suis allé sur Balcon j'ai retrouvé d'autres personne, ensuite je me suis assoupie, très fatiguée et au réveil, je ne sais pas je n'ai pas pris le temps de réfléchir, en disant au revoir je lui ai demandé son numéro, que j'ai noté sur mon portable! :o
Quand je lui ai demandé son numéro, il avait l'air comme quand je lui ai fais la remarque que c'était gentil de m'accompagner, entre la surprise ou le doute (?) Je ne sais pas, encore pendant quelques secondes...
Et je suis partie !

Maintenant je ne sais pas, je garde un agréable de souvenir de tout ça, à vrai dire plus le temps passe, plus je me dis que c'était " bien " alors j'hésite de plus en plus à lui faire un coucou !
Mais je ne sais pas si je dois attendre ou pas...
Si pour lui je reste la connaissance cool d'une soirée cool ou si avoir de mes nouvelles ne le dérangerait pas.
Mais je reste certaine que tout ça lui a plu ! Il y avait quelque chose d'excitant ou de stimulant dans tout ça...
Je n'ai pas eu de mal à " bousculer " les choses hier soir, de faire selon mon envie, mais là j'hésite, je me pose plus de question quand la personne n'est pas en face de moi...
Et j'ai peur de faire la fille un peu accroché aussi ! Mais ne faut il pas battre le fer tant qu'il est chaud aussi ?
Enfin sagittaire vous en pensez quoi de tout ça ?
Et est ce que je dois lui envoyer un message ?
(pardon du message long.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...