Aller au contenu

reve de chat, de suicide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
et bonne et heureuse année 2012!

J'ai fait un rêve recemment assez troublant, j'etais à une fête (ma communion ou mon anniversaire je ne sais pas...) et on m'offrait des cadeaux, on était dans une salle qu'on avait loué.
Dans une pièce a côté de la salle les gens ressortaient effrayés par je ne sais quoi.
A un moment on m'apelle en me disant qu'un homme a voulu se suicider (quelqu'un qui participait à ma fete, dans mon reve je le connaissais mais dans la realite je ne sais pas qui c'est...) il était comme a l'etage et on me descend la corde (corde de pendu) coupé on me la donne et l'homme descend de l'etage comme soutenu par des fils invisible...
je le prends dans mes bras comme pour le reconforter.
Je vais dans la piece a coté et j'entends les miaulements méchants de chat qui effraie tout le monde, tout le monde a peur.
Ma mere me dis ca suffit on s'en va, elle prend 3 panières à linge qu'elle met dans la voiture dans 2 de ces panières ce sont plein de petits chats entassés les uns sur les autres...
je vois 2 autres gros chats sortir et je dis ca doit etre eux qui font ca....
fin du r^ve...
qui peut m'aider à interpreter?


merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...