Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut c'est Tinie, Une année se termine et une autre se pointe! alors je nous souhaite un super réveillon à toutes et tous ce soir hauts les cœurs! on pense plus à rien... à commencer par le banquier! au placard! la belle mère qui nous les brisent menu menu au placard! le mari casse couille comme sa mère pas glop!! au placard! l'ex qui nous à brisé le cœur putain de merde alors lui!!! à la poubelle surtout s'il est retourné avec son ex! fermez bien le couvercle au cas qu'il aurait l'idée de revenir avec un sms mielleux genre "bonne année je te souhaite beaucoup de bonheur tu sais !! et bla bla bla!" mé qué connard!!!:p c'est pas un gros mot c'est dans le dico... si vous avez d'autres suggestions !! le bal est ouvert ...voilà je voulais terminé l'année avec une petite dose d'humour... une dernière chose! perso je n'écouterai pas les vœux de notre président rien de pire pour casser l'ambiance! comme dit si bien Bénabar je reste politiquement correcte... mais je .... allez bon réveillon à tous à l'année prochaine bizzzzzzzzz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés