Aller au contenu

Comment faire comprendre a mon amoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a. vous, après avoir le post d'une Cancer j'ai realiser que j'avais le même problème... Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui parfois. Comme je lui ai dit j'ai eu bcp de conseils de bcp d'entre vous et des mes amis mais j'ai encire ce sentiment de ne pas en faire assez pour lui. Je ne sais pas dose je crois, pcq je me dit que je ferais tt ce qu'il faut pour le rendre heureux mais un autre cote de moi. Me dit que je ne peux pas trop le "gate" non plus?! Pour ma part, je veux seulement qu'il soit heureux, je veux etre la pour lui.. Pas facile quand ton homme est reticent qd je fais de mauvais pas, alors je me stresse pcq je veut pas qu'il pense qu'il ne compte pas pour moi. C'est un homme qui sait avoir ce qu'il veut. Mon signe ne m'aide pas tjrs pcq je ressase, avant de lui parler je pense, je reflechis, je me fais un plan, je change d'idee et bon vous voyez le reste. Et pour lui, c'est tt le contraire il est organise , il prend des decision rapidement .. Presentement , je sens aussi que qq chose le derange, il m'en parle un peu mais je sens qu'il voudrait me dire plus pour que je le comprenne mieux! J'ai pu conseille une autre mais pour moi je ne vois pa s. Ce que je devrais faire?! J'aimerais bien avoir de vos conseils Svp..merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...