Aller au contenu

pour choupette svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette!

Je reviens vers toi, car je vais beaucoup de "cauchemars" ces jours ci et je pense qu'ils sont liés.

Alors je t'explique mon rêve de cette nuit en essayant d'etre le plus clair possible:

Au départ, j'étais dans un train avec mon copain (et j'etais enceinte de 7 ou 8 mois) nous étions debout. C'était dans la ville de mes parents celle où j'ai toujours vécue jusqu'à il y a 4 mois. Il y a un côté belge et un côté français. On se trouvait du côté belgique. Le train avançait et nous devions descendre à la gare de Comines, et j'ai failli descendre un arrêt avant beaucoup plus loin, mais un couple nous as dit que ce n'était pas le bon arrêt et que c'était le prochain.

Nous sommes finalement arrivés à la gare, et j'ai donc marché avec mon copain jusque chez nos parents. Sur la route, il y a le pont de la frontiére avec un cours d'eau dessous. Et le courant était trés trés rapide (ce qui n'est pas du tout habituel). Et je sais que dans mon rêve j'ai pensé à mon petit frére de 5 ans Romain qui était tombé dedans et je m'imaginais sauter dedans, et ne jamais le rattraper!

Un petite parenthése depuis que je suis petite je fais des cauchemars avec ce pont. Plus jeune, je rêvais que j'étais au dessus du pont à essayer de retenir les jouets de mes petits fréres mais je n'y arrivais pas et ils tombaient toujours dans l'eau.
Il est vrai que j'avais peur de ce pont étant enfant. Je ferme la parenthése.

Voilà pour en revenir à mon rêve, il y a eu un blanc à ce moment là et je me suis retrouvée à avoir de fortes contractions, mon copain m'emmenait à l'hopital.

Arrivés là bas c'était trés bizarre, l'infirmiére était stricte et inquiéte. Elle a pris ma température et m'a dit qu'il y aavait un probléme. J'avais un virus qui se transmettait par simple contact ! Mais j'étais arrivé à l'hopital a temps avec mon copain. Seulement il fallait prevenir tout ceux avec qui nous avions eu des contacts. J'ai donc appelé ma mére, qui était dans une foule (peut etre le zoo), mais je n'ai pas eu le temmps de lui dire, ça coupait et je n'ai pu réussi à la joindre. Elle a juste réussi à me dire que Romain était malade donc elle rentrait. Mon petit frére allait donc mourir et je n'arrivais pas à les joindre pour les prevenir. Puis je demandais à mon copain d'essayer de joindre sa famille avec qui nous avons eu des contacts aussi et il ne voulait rien entendre.

A ce moment là sur mon lit d'hopital, j'étais inquiete et je me suis énervée. Je me disais qu'a cause de lui c'était la fin du monde, son frére allait propager le virus, et je pensais à mes parents et mes fréres que je ne pouvais pas joindre et je pleurais. Et j'ai perdu le bébé comme ça.

Je me suis réveillée.

Hier j'ai fait un rêve où je perdais un bébé en début de grossesse.
Et il y a deux jours mes cauchemars ont commencé, mais c'était en fait des souvenirs de ce que m'a fait ma belle mére pour me separer de mon copain.

Excuse moi du roman, mais il est trés rare en ce moment que je me souvienne d'autant de détails alors j'en profite :)

Merci de ton attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...