Aller au contenu

A l'aide les poissons !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai "rencontré" un poisson via un site. Lui était plutôt entreprenant dès le départ et moi (signe vierge) il a dérapé je l'ai rembarré gentiment mais fermement. Donc du coup il a changé de registre et on a sympathisé discuté et il s'est avéré qu'on avait pas mal de points commun : ça a duré 3 semaines de discussions, appels etc... On décide de se rencontrer.

On se rencontre, tout se passe bien on se "retrouve bien" on boit un verre on discute, on ri tout est ok il est même plutôt distant alors que c'est lui qui était plus entreprenant à distance l ! plusieurs passent on flirte mais rien de plus tout est resté "soft" je l'avais prévenu d'ailleurs lol j'ai besoin de temps c'est comme ça : il avait l'air ok et même ravi car en fait il est très doux et sensible contrairement à l'image qu'il donnait.

Le hic sinon je ne serai pas là lol ! c'est qu'à un moment il a dérapé au petit matin (nous nous sommes vus vers 19h00 jusqu'à 4h30 du matin !) l'alcool aidant il s'est mal comporté (verbalement) et là je n'ai pas accepter son attitude et je lui ai demandé de partir. Il n'a pas fait d'histoires il m'a juste dit "tu as raison de ne pas accepter cela" Quand je l'ai raccompagné pour lui ouvrir la porte il n'a pas cessé de me fixer il avait un regard doux.

J'ai senti qu'il n'a pas un mauvais fond mais je ne peux pas accepter cela pour un 1er rdv sinon c'est la porte ouverte à tout ! et j'ai été assez maltraitée par le passé je suis devenue méfiante...

J'ai retrouvé un objet personnel à lui, je lui ai envoyé un sms pour lui dire et lui demander si il voulait que je lui renvoie : pas de réponse... il est parti 1bonne semaine en vacances....

On se plait beaucoup, on s'entend très bien et malheureusement il y a eu ce pb ! Il a vu qu'il m'avait choqué avec son attitude, il était désolé ça se sentait : je ne sais pas quoi faire ! pour le moment il n'est pas là ! mais je trouve cela idiot ! Que faire avec un poisson dans ce cas là ?

Merci à vous