Aller au contenu

Femme Poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers amis, je lissais sur le forum qq post et j'ai fini par me dire que nous Poissons, sommes parfois si mal compris?! Est ce du a nos traits de personnalites du a notre signe?? Ce que nous ressentons est souvent mal percus... Le cote trompeur, infidele, egoiste et froid ne sont pas pour moi ma realite. Oui bien sur nous avons des defauts, nous nous replions sur nous memes, nous faisons voeus de paroles des que les choses ne vont pas ds notre sens, nous aimons etre seul mais ne sommes pas anti-sociable....le poisson donne bcp de son temps et il lui aussi besoin de temps pour se ressourcer seul. Lorsqu'il tente de s'expliquer il finit par enpirer la situation sans reel fondement, nous sommes des gens sinceres et pleines de volonte, quand nous sommes blesses il devient alors plus difficile de fonctionner correctement, on hesite, devient tres exigeant envers nous même, et malgre tt ca, les gens ne voient tjrs pas notre vulnerabilite qui d'après nous est evidente a l'oeil nu, un poisson qui parle moins, c'est un poisson qui est blesse... Notre cher poisson est souvent blesse par l'image qu'on dit qu'il degage, surtout par ce qui ne lui colle pas a la peau...j'espere que certains comprendons et verrons notre reelle. Image !!!merci xxx