Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour fraterie féline :P , il y a 3 mois j'ai fait la connaissance d'un homme de 25 ans par hasard sur un forum (j'en ai 20). On s'est parlé, partagé des idées, discuté de tout et de rien et ce, jusqu'à des points d'heure. De fil en aiguille, on s'est plus, on a échangé nos adresses mail, msn, skype, numéros de tel et on a décidé de se rencontrer. Pour ma part, je me suis sentie tout de suite à l'aise, mais il s'est montré très très timide à un point que je ne savais plus quoi faire pour le mettre a l'aise: restaurant, ciné, discussions, humour, mots et yeux doux.... Je lui plais mais il est vraiment soucieux de l'image qu'il pourrait me donner, en plus on habite loin l'un de l'autre, donc pour moi c'était réglé. Je lui ai dit après sa venue que j'avais beaucoup apprécié le fait qu'il soit venu, que je l'apprécie beaucoup mais que la distance allait compliquer les choses en plus de mes études. Je m'en suis voulue après avoir dit cela, car ce n'était pas correcte de ma part alors qu'il a avait fait l'effort de venir :o . Mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs! Seulement voilà! J'ai craqué pour ce petit cancer ^^ : il est charmant, doux, intentionné, il a un beau sourire, un ptit air enfantin qui me plait beaucoup... Mais j'ai qd mm renoncé =I J'ai été claire pour qu'on ne se reparle pas. 1 mois après, il m'envoie des messages sur ma boîte mail pour prendre de mes nouvelles, que malgré tout il voudrait être ami avec moi. Au départ, j'ai pensé que c'était pour se venger mais je me trompais. Alors on a recommencé à s'écrire, puis à se parler jusqu'à 4h du mat'. Il m'a de nouveau proposée qu'on se revoit... Je ne sais pas ce qu'il serait le mieux je suis partagée entre l'envie de le revoir, d'etre avec lui et la contrainte d'y renoncer par obligation (les études et la distance) :( Aidez moi svp :( Je voudrais savoir comment sont les cancers en amitié comme en amour avec les lionnes (car avec les cancers j'ai souvent du mal à capter, à comprendre leurs émotions) :) PS: pour répondre à un sujet de discussion sur le physique des cancers, ce cancer est grand, bien bâti des épaules, athlétique (il a fait staps et adore le sport - quoique son pecher mignon est la gourmandise :rolleyes: ), cheveux bruns qui tendent plus sur le noir, yeux brun rêveur et doux, visage oval. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés