Aller au contenu

Une vierge piquée par un Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou, je suis nouvelle alors je vais essayer d'être la plus brève possible...
Y a un mois j'ai rencontré un Male Scorpion dans toute sa splendeur, viril, drôle, taquin, ambitieux, intelligent.
Nous avons appris à se connaitre au téléphone, relation " virtuelle" très très.. TRES fusionnelle : nous avons les mêmes valeurs, les mêmes attentes d'une relation, la même vision spirituelle de la vie, enfin mon alter égo au masculin ( je précise que je suis pas du tout une romantique qui s'attache facilement, je suis voire même un peu trop exigeante). Lors du premier rancard, c'était quite ou double, la fusion se confirme ou alors...et là, le coup de foudre, réciproque. On ne se quitte pas du regard, on se recherche, il me fuis , je le suis, je le fuis il me suis.. Un jeu de séduction explosif s'installe entre nous, jusqu'a ce QU'IL craque et m'embrasse. La on enchaine les rencards... Il est très présent dans ma vie, moins téléphoniquement ( boulot oblige de nos deux cotés) mais on se voit un jour sur deux. Une tendresse infinie, de nature pudique et froide quand je suis au début d'une relation ( confiance oblige) je me découvre un coté très tendre avec lui, affectueuse, attentionée. Bref, je le dis, JE M'ATTACHE. Tout va très vite entre nous, généralement je fais patienter le gentil monsieur quelques mois mais là la fusion était psychologique ET physique. On finit par passer à l'acte, il connait mes principes mais tout semblait naturel entre nous.Ce jour là, il me dit que même si c'était tot il sentait que j'étais la bonne personne, oui " je suis un passioné, quand je vis qq chose je le vis a fond" me dit il. Le lendemain, on reprend nos habitudes, petit textos par ci par là, lui très occupé , moi aussi ça tombe bien. Le soir il me reproche de ne pas avoir pensé à lui ni envoyé de message alors que c'est lui qui devait me rappeler. J'ai compris la petite jalousie étant donné que j'étais à un apéro...Le lendemain, gros problème, je me retrouve à l'hopital, il m'appelle, je sors de l'hopital, il m'appelle. Puis plus rien. Je lui envoie un sms. pas de réponse. Extremement vulnérable quand je suis malade, je me laisse aller a une petite pleurnicherie dont j'ai horreur: Tu pourrais faire des efforts je suis malade et etre plus présent. Je m'attire les foudres du scorpion, il m'appelle , me passe un savon, puis a mon tour de lui en passer un pour son ton agressif, et au final on se calme tout les deux. Il recoit un appel important et me dit quil me rappelle. J'en avais marre de me morfondre en attendant son rappel, je décide de sortir diner avec mes copines pour me changer les idées, le préviens par texto. Il me rappelle 2,5 secondes après mon sms, pour me demander ou j'allais, avec qui. Et me souhaite une bonne soirée, me dit qu'il a un pb à regler donc de pas attendre son appel ce soir. Soit, tu veux jouer au malin. Le lendemain matin je lui envoie un msg, un peu mielleux j'avoue, mais pour tester la température. Il me rappelle, me demande comment je vais, ce que j'ai mangé la veiille, où exactement etc etc. Une bonne dizaine de minutes de discussion et me dit je rentre au boulot je te rappelle plus tard. Plus de nouvelles de la journée, ce n'est pas dans ses habitudes et vu le savon de la veille il peut se gratter pour que je lui envoie une charmante pensée à nouveau. Je me fie beaucoup à mon intuition et la mienne n'est pas bonne. J'ai du mal a le comprendre, il se dévoile bcp à moi sentimentalement parlant mais reste évasif sur tellement de choses. Ce changement soudain peut être lié au fait que j'ai arreté de lui resister sexuellement? Ou alors ma possessivité exarcérbé et mon coté perfectionniste me rendent anxieuse, pour moi changement= angoisse.. Il me parle clairement d'engagement, quand on est ensemble il est d'une tendresse infinie, me répète sans cesse qu'il est bien avec moi... Mais ça me fait flipper plus qu'autre chose, j'ai du mal a le cerner et j'ai du mal a savoir quelle attitude adopter avec lui, quand je l'ignore il s'enerve quand jagis dans le sens inverse il se détache...J'ai une fierté sans faille, sans prétention je sais que je suis une jolie fille, intelligente et les hommes ne manquent pas, mais contrairement aux autres il a su me conquérir très rapidement... Comment l'hypnotiser?

NB : désolée, le résumé s'est avéré plus long lol

Merci d'avance pour les réponses, une Vierge.

Merci d'avance pour les réponses, une vierg