Aller au contenu

En ma faveur ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après des années de galère (principalement dans ma vie privée), dont le fameux conflit avec ma soeur, j'ai l'impression, malgré le fait que je sois sous antidépresseur (à cause du boulot cette fois), qu'enfin la balance penche en ma faveur.

J'étais contente de fêter le Réveillon de Noël même si ce n'était qu'avec ma mère. Surtout que le lendemain midi, mon frère et sa famille nous rejoignait. J'étais bien et sereine.

Alors que tant de personnes avaient l'air de passer ces 2 dernières décennies avec facilité, moi je voyais ma vie "ramer" en permanence. Je vais bien au niveau finance, j'assume mon célibat, je prépare ma future reconversion et me forme, etc...

Aujourd'hui, cette soeur, cause de tant de soucis(et qui ne me parle plus), tombe maintenant dans une "mauvaise" phase tout en faisant croire qu'elle "vit bien" et qu'elle est heureuse. Elle est en cours de divorce, délaisse ses enfants, vit dans un tout petit appart avec peu de confort et apparemment passe son temps à "faire la fête" avec les jeunes de son école d'infirmières. Sans compte qu'elle est surendettée. Enfin, elle paye le prix de ses nombreuses mauvaises et nous lui prédisons une vie de solitude une fois âgée.

Quant à moi, pour la première fois, ma vie semble avoir de la "valeur" tant à mes yeux qu'à celles des "autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...