Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, Je sais qu'ici il y a des personnes qui s' y connaissent et pourront peut être m'éclairer sur le comportement d un homme lion et si c'est bien comme ça un homme lion!!! c'est surtout ses regards que je ne comprends pas,c'est comme ci il pouvait lire en moi tellement c'est fort. il n'arrête pas de me regarder,il passe en me fixant intensement son regard est penetrant j 'ai beaucoup de mal à le soutenir ...si bien que je n'arrives pas à en comprendre la signigication c'edt la 1ere fois qu'on me fait ça. au contraire lorsque je m approches de lui pour lui parler son comportement me bloque car il semble intimidé et là fuit mon regard ... il fait tout pour me faire comprendre par ses regards mais il ne dit rien finalement.. est-ce le comportement d un homme lion ? generalement pour eux quelle en est la signufication ? j'avoue ne pas comprendre d'autant que cela dure depuis plus d'un an merci de votre aide c destabilisant et je n'ose pas l'affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés