Aller au contenu

je crois que se sagittaire joue avec mon coeur !!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila je suis gemaux ascendant balance j'ai 28 ans depuis quelques temps je frequente un sagittaire premier decan , on est ami depuis pratiquement deux ans on a eu une relation du type sexe friends car tout les deux on sortait d'une relation compliqué, je sais bien qu'il voyait d'autre fille je l'accepter une fois il ma dit de faire pareil j'ai vu un autre garcon sa n'as pas fonctionné mais mon sagittaire est devenue jaloux possessif avec moi. il me dit que pour lui je suis plus qu'une sexe friend et que j'assume pas d'etre avec lui. alors que c'est tout le contraire moi je serais heureuse de dire tout fort que je suis avec mais voila je sais tres bien qu'il retourne la situation a son avantage car il veut me faire culpabiliser et avoir le role de victime. Lui a une relation tres ambigue avec la mere de son fils ils partent en week end tout les trois ,passent les vacances en famille alors que soit disant ils sont separés je sais bien que c'est pour le bonheur du petit mais quand meme. quand on est tout les deux il est super attentionné avec moi j'ai droit a des mots tendres des ma cherie le probleme c'est que j'ai du mal a y croire vu son passé de playboy et quand je vois le physique de ses ex (plutot taille mannequins) alors que moi je suis rondelette banale . quand il dit qu'il tiens a moi et qu'il n'as que moi qu'il a effacer toute les autres filles j'ai un gros doute . peut t'il vraiment etre serieux ? pourquoi il me presente pas a sa famille ou amis voir meme son fils? est il gentil avec moi juste pour le sexe ? j'ai de plus en plus de doute quand il est pas avec moi et que je le sais en compagnie d'autre femme ou de son ex. je m'ettais promis de ne plus tomber amoureuse et il m'as eu dans son filet .
aider moi svp a y voir plus claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...