Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous, voilà je pensais a ma siraution aujourd'hui et je me suis rendu compte que j'aen avais marre, vraiment marre de cette sitaution que j'ai si peur d'affronter. S'avoeur vaincue??? Comment abandonner mnt?? Est ce vraiment abandonner ou faire face a la realite, si cruelle soit elle mais elle est ce qu'elle est... Quand savpoir quand il est temps d'investir ailleure?? Quand on realise que l'on ne sourit plus, que rien ne nous. Tente encore....on est pourtant plus herueux mais on se ment a nous même. J'ai l'impression que mon bateau a quitter le port depuis si longtemps, que je ne pourrais me rsppeller depuis combien de temps. Les feuilles ont tombes et on pousses et moi je ne suis pas bien encore et ca fait longtemps ...pas a cause des autres, a cause des choix que j'ai pris, pcq j'aurais decider de faire et de suivre ce que mn coeur me dissais...un coeur qui pwnse seul est parfois un coeur qui se cache la tete dans le sable.... Aujourd'hui je sais et je ne peux plus me mentir, ca ne fonctionne plus...Je crie haut et fort que les compromis c'est Fini, non ca me dit plus rien et ca ne me tente plus.... Je veux agir et penser comme ca plait et le reste je m'en balance de ce qu'il penseront...qui m'aime me suive mais moi je pars loin de tt ca et pour longtemps.... Plus envie de negocier ou de discuter sur des sujets qui se repetent sans ceese, sur des points qui ne verront jamais le jour ou sur des situations qu'on rend plus complexes qu'ils devraient etre au depart!!! Marre de tout ce Charabis et de penser a une solution qui viendrayt du ciel.... Aujourd'hui je me choisis Moi et eegoistement je ne vx que penser a moi....et moi je veux partir loin d'ici et retrouver ceux qui m'ont perdus depuis trip longtemps...pcq moi je choisis de vivre ma Vie et de pas negliger chauqe secondes qui passent.... Jouyeuses Fetes a tous et merci de prendre le temps de me lire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés