Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=Socket]Hello tout le monde, J'ai besoin d'un peu de votre aide... J'ai fait la connaissance d'une jeune femme Gémeaux à mon ancien travail. Lorsque j'y étais, elle sortait avec un jeune homme Lion au caractère très fort, alors qu'elle est plutôt le contraire. Leur relation n'a pas tenu très longtemps (4 semaines), car il la traitait pas bien. D'où mes questions: Dois-je rester positif et ne pas craindre qu'elle retourne avec ce garçon? Si non, que faire? Est-ce que je suis dans une relation où je pars forcément perdant et y laisserai mes plumes? Etc. Tous vos conseils sont bons à prendre! Merci d'avance, et toutes bonnes fêtes de Noël à vous tous! Socket[/quote] Si cette Gémeaux c'est fait malmené par ce Lion. Qui, certainement jouait le gros dominant. Et que toi, tu t'es toujours comporté comme un gentleman, "comme un Gémeaux séducteur" (même si tu es vierge). Alors la Gémeaux saura faire la part des choses, Même si tu n'es pas toujours près d'elle. D'ailleurs avec les Gémeaux c'est un avantage d'être géographiquement un peu éloigné. Tu risques moins de l'étouffer. Que si tu serais tout le temps près d'elle toute la journée. Bonne semaine Clode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés