Aller au contenu

help! réve inquêtant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cette nuit j'ai fait un réve des plus bizzares et j'aimerais que quellq'un m'aide à y voir plus clair svp.
alors voila, tout d'abord je tiens à préciser que je vis seule avec ma mére et que j'ai un soeur qui m'a souvent, de par le passé, mis des batons dans les roues, et ce dans tous les domaines (pofessionnel, sentimental...) que depuis 2 ans je n'ai plus de contact avec ma soeur, j'ai même déménagé à 300km d'elle avec ma mére, sauf quéllé viens d'emménager il y a 2 mois dans la même rue que nous...

bref, pour en revenir au rêve : j'ai révé que j'étais chez moi, et que ma soeur et ma mére sont entrées ensemble à la maison et ma soeur portait dans ses bras 2 cagette, l'une au dessus de l'autre, celle du bas contenait des petits lapins de couleur marron et gris, et celle du dessus contenait des souris sales, grises noires et qui sentent trés mauvais. ma soeur a déposée les 2 cagettes dans ma chambre et est allée se reposer dans le salon. au moment de me coucher en entrant dans ma chambre je vis les 2 cagettes l'une au dessus de l'autre puis une souris s'est échappée pour s'enfuir par le balcon, laissant les autres souris dans le bac. je suis allée parler à ma mére pour lui demander de retirer les souris que ma soeur a mis dans ma chambre mais ma mére insistait pour qu'ils restent dans ma chambre et pas ailleurs...

merci à qui voudrait bien m'eclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...