Aller au contenu

Ysathis, besoin de vos lumières ! Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ( et à Ysathis s'il est par là car ses réponses sont d'une pertinence déroutante )

Je suis balance asc capricorne, je suis à la fois dépendante de l'amour et à la fois très indépendante, bref souvent insaisissable...
J'ai une histoire naissante avec un poisson de 8 ans plus jeune que moi. Je ne connais pas son asc, je sais juste qu'il est du 22 février.

Nous avons tous les deux une situation compliquée ( tous les 2 en couple et sans doute dans le creux de la vague puisque je n'ai jamais été infidèle et lui non plus apparemment )

Nous marchons tous les deux sur des oeufs, il a l'air charmé par mon caractère entier et par mon physique. Il me dit qu'il y a une attirance intellectuelle et physique et que pour lui c'est le bonheur total....pour l'instant nous n'avons pas dépassé le stade des baisers, je crois que nous sommes tous les deux très précautionneux vu nos situations et lui me dit qu'il ne veut rien " salir " dans notre histoire...en même temps nous adorons la magie de notre histoire. Il est artiste, moi aussi, romantique moi aussi, sensuel, moi aussi....

bref, nous sommes séparés pour les vacances ( nous travaillons ensemble ) , nous nous sommes bcp écrit mais il y a deux jours, ses messages m'ont tellement émue, j'ai senti que je commençais vraiment à m'attacher à lui alors je lui ai envoyé un message en lui disant que les émotions devenaient trop forte pour moi, que je continuais à penser à lui, bref que je ne l'oubliais pas mais que je préférais qu'on ne communique plus jusqu'à ce qu'on se revoie afin que je puisse reprendre mes esprits...
il n'a pas répondu mais c'est normal vu que je llui ai demandé de cesser toute communication.

J'ai mal de ne plus avoir de ses nouvelles....que peut-il penser de son côté ? que dois-je faire ? je ne sais plus... d'un côté il me manque, de l'autre je n'ai pas envie de passer pour une girouette si je le recontacte.... mais on ne se reverra pas d'ici 10 jours !!
je ne sais pas comment agir car j'ai lu tellement de choses effrayantes sur les poissons : qu'ils pouvaient ne plus aimer du jour au lendemain. j'ai peur de m'attacher et qu'il me fasse mal.... en même temps il a l'air complètement fasciné par moi : il me dit que je suis à la fois belle, brillante et talentueuse ( je suis photographe à mes heures perdues et lui plasticien )
D'instinct, je suis un peu fuyante avec lui je ne sais pas si je fais bien ou pas, c'est un peu dans mon tempérament mais j'ai aussi lu que les poissons aimaient ça mais jusqu'à quand ? je veux dire à un moment donné je n'aurai plus envie d'être fuyante, je voudrai du concret.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider en m’apportant des réponses intelligentes et éclairées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...