Aller au contenu

Angela,


Admin
 Share

Messages recommandés

Petite question: j'ai revu un de mes amis, que j'adore et que je connais depuis 9 ans mais que je ne vois pas souvent...
Nous avions déjà couché ensemble, il y a 2 ans de celà... j'en garde un bon souvenir, et lui aussi mais nous avions beaucoup bu.
A la suite de celà, il m'avait dit ne pas pouvoir s'engager pour le moment si il ne pouvait pas me rendre heureuse (il travaillait 7j/7 et avait des problèmes à résoudre avec sa famille).
Il y a un an de celà, il n'a pas arrêté de me faire comprendre qu'il regrettait de ne pas avoir saisi sa chance, que maintenant il était prêt, qu'il avait envie d'essayer quelque chose avec moi. Mais j'étais avec quelqu'un à ce moment là.
Il y a 2 semaines, on s'est réécrit, il m'a dit qu'il avait envie de me voir, que la proposition de l'an passé tenait toujours.
Il y a quelques jours on s'est revu... on a passé la nuit à l'hôtel... et depuis, plus rien! Pas une nouvelle. Je sais qu'il fait des journées de 12h mais je me pose des questions. Je lui ai envoyé 2 messages, mais rien... ça ne lui ressemble pas. Depuis le temps, je pensais le connaître.

Peux tu me dire ce que tu vois? Est il sincère?

Je me mets à douter et me dis qu'il a regretté la nuit passée avec moi... Que ça n'était peut être pas aussi bien qu'il se l'était imaginé...
Bref, je ne sais pas...

Une idée?

Mickaël 17/02/87
Cynthia 17/07/86

12 / 1 / 3 / 4 / 22

Merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...