Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes les deux , voilà j'ai besoin de vos avis ! je vous explique ,il y a deux ans je suis restee quelques temps avec un homme que je connaissais depuis longtemps car nous habitions à l'epoque le meme village et qu'il faisait parti de mes amis ! il a toujours été amoureux de moi et quand je suis sortie avec lui je n'ai pas été tres cool avec lui ,je lui reprochais d'etre trop casanier , il n'a pas besoin de sortir comme moi et je l'ai quitté en lui faisant beaucoup de peine , mais nous sommes toujours restes plus ou moins en contact ce que je ne fais jamais avec mes ex . Ors ce n'est pas un homme qui va sur les sites de rencontres (ça va faire plaisir à Aset) ,il est tres pret de la nature, il a des gouts simples ,c'est son travail et faire de la musique qui compte pour lui ,il a un petit coté marginal ,il est franc , gentil et sincere , alors que moi j'aime bien les paillettes , c'est à dire sortir , aller danser , les restos ect.... pendant deux ans apres ma rupture avec lui j'ai cherché un homme qui me ressemble et qui aime la fete comme moi ,sauf que je me suis aperçue que ces hommes là etaient tres superficiels , que s'etaient de vrais papillons ....donc j'en suis revenue ! mon ex copin m'a dit qu'il m'aimait toujours et je l'ai invité à venir manger chez moi le semaine prochaine , je sais que c'est quelqu'un de bien et de fiable , il me plait physiquement et moralement , mais est ce que moi je vais arriver à changer mon mode de vie ,c'est la question que je me pose ! d'un coté j'en ai marre de sortir et de ne pas avoir un compagnon qui m'aime à mes cotés ,j'aspire à une vie plus tranquille et plus vraie ....;mais j'ai peur de moi et je me dis que si tout à coup l'envie de repartir dans un tourbillon me reprennait ....je pense que là je vais etre devant un choix et qu'il va falloir que je fasse le bon pour une fois ! car je ne veux pas lui refaire de la peine ,il ne le merite pas et je serai une moins que rien si je refaisais celà !!! en fait c'est ou la stabilité avec un homme qui me plait et qui m'aime sincerement ou la vie que j'ai actuellement et que quand j'y reflechi ne m'a apporte que deception .....je pense qu'en fait j'ai peur de moi je suis incapable de dire pourquoi car je ne le sais pas moi meme ! merci à toutes les deux de me dire ce que vous en pensez ,vous avez été toujours de bons conseils et c'est pour celà que je vous demande votre avis. tres amicalement ,Michat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés