Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je crée ce post afin de mieux vous connaitre .. votre complexité mais aussi votre profond besoin d'affection me trouble au point de ne plus en domir lol vous l'avez bien compris je suis une femme taureau donc tenace ^^ :D j'aimerais poser ici quelques questions et je vous en remercie de bien vouloir y repondre .. Relation femme taureau homme capricorne ? Comment aimez vous ? comment le montrez vous ? qu'est ce qui peut vous faire fuir ? pourquoi vous posez vous autant de questions? qu'est ce qui peut vous faire aimer ? et rester? ou revenir ? quels comportement avoir dans une relation avec vous ? ( on dis de vous que vous avez une mémoire d'éléphant donc vous n'oubliez pas les personnes aimer !! ) je sais aussi que votre travaille est tres important pour vous :) si d'autres femmes ont des questions a poser elle seront les bienvenue :) faites peter les reponses lol Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés