Aller au contenu

Un an avec vous


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà cela fait déjà 1 an que je suis inscrite sur le forum et l'envie me prend de vous adresser ce message à TOUS :
un an à vous lire quasi quotidiennement, à suivre certains fils avec un plaisir presque teinté de suspens ; à lire avec bonheur ou tristesse les mots de chacun, à sentir le sentiment d'intimité qui se crée face à ces parcours de vie qui sont les vôtres, les nôtres. Tant d'écrits émouvants, qui m'ont fait sourire ou rire et surtout, surtout tant de belles leçons de vie qui font cheminer, qui sont porteurs d'espoir.
Alors merci à vous d'avoir répondu à mes peurs et mes doutes ; spéciale dédicace à Léa, Auteur (où es tu ???), Manchimi, Chems, Pouss'... et j'en oublie.
Et à tous les autres que j'ai lu, qui m'ont lu. Sans oublier tous les voyants bénévoles du forum qui donnent de leur temps et de leur énergie... et que nous n'écoutons pas toujours comme il le faudrait !
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et de bonnes fêtes, j'adore ces moments mais je pense aussi fort à ceux qui n'aiment pas cette période.
Que 2012 vous apporte ce que vous n'avez pas eu cette année ou bien... que cela continue comme en 2011 cocher la bonne option :)
Enooormes bises à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...