Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a vous tous, ce soir je me couche en pensant a ces jours qui passent si rapidement, les jours de suivent et ne se ressemble pas... Encore une petit embrouille avec cet homme pour qui j'ai tant affection. Je commence a comprendre que dans une relation les choses ne vont pas tjrs comme on voudrait. Je crois que je n'arrive pas tjrs a suivre mon homme, en même temps je sais bien que je ne suis pas aussi tres facile. Ce week end a ete pas facile a vivre pour nous, de son cote. Et du mien non plus, on ne. S'est presque pas vu en fait et. Ik a vraiment troouve ca difficile . Peut etre croit il que je me fous de lui ? Je l'espere tllmnt pas, ou bien croit il que je n'ai plus de temps pour lui et ca encore ce n'etait pas le problème, c'est plutot que j'avais un peu les bras occupes?! Dans mes cheveux en fait, et lui croit tt sorte de choses, il me fait la gueule et ca me rends dingue! Il me dit qu'il trouvera bien une autre qui pourra0s'occuper de lui si ca lui tentait... De quoi faire rager sa nana!!! Je n'ai pas pu l'adresser un mot pendant cette soiree, commment faire autrement , c'est normal c'etait ca ou la crise , j'ai prefere aller faire une marche et respirer un peu... Je voudrais tllnt qu'il comprenne a que je veux vraiment etre qu'avec lui, je me rongerais pas les sangs si n'etait que par plaisir, je boude oui mais c'est moi ca, j2 ne px pas tjrs faire des scenes il faut bien trouver un autre moyen de de gérer mes envies de colere ou de d'angoisse. Je suis tres heureuse avec lui et bien que ce n'est tjrs facile, je suis follede cet homme et je m'imaginerais pas ma vie sans lui... Il me manque même après a hrs , après e jours je pete les plombs....je vais aller le voir pour qu'on se raccorde pcq sans lui c'est l'enfer.... Bonne soiree et souhaiter moi bonne chance xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés