Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir à tous et toutes voilà je patauge avec optimisme koike pas toujours mais j'essai d'avancer et je fais du sur place c'est énervant et je trépigne divorce qui traine en longueur avec problèmes financiers qui vont avec c'est moi qui est lancé le truc sans me préserver j'ai foncé tête baissée en pensant que j'etais marié avec un gentil (sagittaire ascendant vierge rat) les amours inexistants ou fin d'un tumulte avec un capricorne ascendant cancer buffle les amitiés vont bien et les enfants aussi c'est déjà ça le boulot c'est pas le top même pas le top du tout (commerce) dites moi que tout va aller mieux en 2012 car là même mon proprio me vire pour récupérer sa maison quand vais je vivre plus sereine et sur un nuage dans la joie et la bonne humeur lol lol lol!!!!! koike ça use tout ça qui peut me dire pour eux si équivalence zodiacale ou si connaissance sur le sujet !!!!! merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés