Aller au contenu

Par Amour

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je voulais partager avec vous ce qui est dans mes pensees depuis trop de jours... Bientôt les rues seront toutes pleines de gens presses de faire leur courses et leur0 preparatifs de derniere minute. Mais moi j'aurais la tete a autre chose, j'aurais la tete pleien de pensee. Pour mon Homme, cette année je suis bcp plus terre a terre, je ne vx pas de trucs, pas de vetements , pas de bijoux pas de nouvelle bagnole non plus... ;aki lu le post d'un autre membre plutot et je me suis retrouvee dans son histoire, l'année 2011 a ete eprou vante pour moi...tant de larmes, de remise en question, d'angoisse et tt ce que je n'aurais jamais pu imaginer comme trouble mais en même temps cette année. A ete tres revelatrice pour moi et pour ma personne. J'ai vu en moi tt ce que je n'ai jamais eu le courage de voir en moi, mes pires defauts comme mes meilleures qualites, mes faiblesses comme mes forces...pour la premiere j'etais face a moi-meme. Aujourd'hui j'ai appris , je continu a apprendre , de moi et des autres, je sais mnt que tt ce qu'on gagne se travaille, les relations. D'autant plus... Il est tellement facile de blamer tt les gens pour nos malheurs comme je l'ai si souvent fais. Je peux affirmer que c'est cet amour qui m'a transforme, la patience et la generosite de cet Homme m'a fait revivre de nouveau sur des bases bcp plus solide et vraie, plus de fausse apparence mais moi simplement a ma plus simple expression....la nerd , la reveuse , l'angoisse et l'hyperactive....pas ce que je voudrais etre mais ma vraie moi... C'est pour ca que je ne vx que passer du temps avec lui c'est mon seul souhait pour ce Noel, etre heureuse avec lui, je veux qu'etre dans ses bras et pouvoir discuter avec un bon verre a la main.... Rien de plus profiter de chaque seconde avec cette fabuleuse personne ! Joyeuse Fetes a tous!!!! Je vous souhaite des moments de purs bonheur et de l'Amour a profusion.....xxxx Biz :-)