Aller au contenu

le sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

je lis et relis et à chaque fois toujours la même rengaine sur les sagits homme / femme peu importe car on est pas différent
alors je vais pas m étaler sur ma petite personne mais éclairer quelques lanternes sur le truc que nous sommes

nous sommes un signe mutable et double donc attention double facette /
on peut etre adorable doux gentil attentionné mais attention aux faux pas on ne tolere pas le mensonge , les faux semblants et si il y a fourberie maldonne on la détecte et là c est bien au coté pourri que vous aurez à faire !!!!! et oui on est pas juste un centaure pour faire jolie c était faudrait pas l oublier de redoutables soldats dans la grece antique archer de premier ordre de surcroit et avec le temps on fait pas dans la bonnification !!!
on ne pardonne pas on le fait croire jusqu à la mise à mort verbale ou fatale punchingball : tout dépends de l aspect du redoutable sagittaire en colère , et ça c est légion , un sagit en mode voyant rouge c'est punition assuré

apres exact on a un grand coeur , on se bat pour des causes nobles on va au bout de nos forces pour tenir un projet une promesse mais fini chez nous c est pas je re...commence mais je passe à autres choses !!!

on donne et on met du temps à oublier voir on oublie jamais c'est pour ça aussi qu on est aussi tatillon dans nos relations on teste on tente on se ramasse et on devient hermétique donc faut une sacré dose de courage pour désarmé le coeur d un sagit myster freeze .
autant que je saches on ne joue pas on définit des règles
on échouera jamais au meme endroit , on ne commet jamais 2 fois la meme erreur on apprends .

il est vrai qu on a un pouvoir de séduction mais faut pas éxagerer non plus on attire car on excelle dans l art du paraitre dont au passage on se fout royal, de là a nous catalogué nombrilique avec égo surdimentionné y a pas loin !!!!!
on arrive a refiler le change à n importe qui car on a une sacré base de donnés, on cultive un maximum de cordes à notre arc car on aime tout sur tout .
humilier un sagit en le prenant pour un crétin analphabete , il va sérré les dents et il va se dépasser ou vous surpasser pour vous rabaisser au plus bas des tréfonds

en amour , il nous faut un mélange et une grosse part de tout et tout les jours pour nous illuminer et nous tenir la bride mais on sera toujours et effectivement des etres libres je reconnais que ça déroute et ça épuise

tres franchement on assume largement notre dualité en protégeant les gens qu on aime de notre sacro sainte double face volcanique et diabolique
si vous apprenez le sagit vous aurez un etre humain hors pairs face a vous , décevez le et vous aurez sa haine son mépris et son dégout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...