Aller au contenu

Est ce qu'il se pourrait que j'ai tort?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Je me sent un peu perdue car je m'était promis de ne plus aimer de poisson :( vu que j'ai été mariée durant deux ans à un poisson mal sain (il me trompait et mentait tous le temps).
Le poisson dont il est question maintenant me semble différent, déjà niveau éducation il est artiste.
On est sorti qu'une seule fois et j'ai essayer de décortiquer son comportement. Il avait l'air ailleurs, il était même déconnecté des fois, j'ai même pensé qu'il était dépressif (je me suis dit qu'il est artiste donc c'est normal ou peut être qu'il était mal a l'aise ou intimidé, vu que je suis plus vieille que lui :) j'ai 30 ans il en a 23 je ne sais vraiment pas ). C'est lui qui a insisté pour qu'on se voit, je l'ai laissé prendre l'initiative, j'aime quand un homme fasse ainsi.
Le problème c'est qu'il est trop attachant et que je commence à l'aimer (déjà, je l'admire énormément en tant qu'artiste) , est ce qu'il se pourrait qu'il soit différent? Est ce que la différence d'age pose un problème pour un homme poisson?
Je l'avoue, j'ai envie de vivre cette histoire avec lui même si ça ne marche pas, car ce mec est vraiment exceptionnel !
Je suis même prête a revivre une séparation douleureuse voir un divorce, car je me dit que le jeu vaut la chandelle...C'est sur qu'au fond de moi je voudrais que ça marche, mais il y a une partie de moi qui me crie que j'ai tort, qu'il fera pareil que l'autre, qu'il me brisera le coeur en mille morceau et dieu sais si je pourrait surmonter cette épreuve encore une fois :(
Tous les conseils seront les bienvenues.,
Merci de m'avoir lu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...