Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous. Je suis capricorne ascendant cancer ( rigueur/sensibilité, froideur/maternelle), avec une lune en belier. J'ai rencontré il y'a 6 mois Monsieur Scorpion. Notre amitié amoureuse s'est construite sur un coup de coeur: nous adorons parler au téléphone, sur facebook de politique, de religion, d'actualité. C'est donc un coup de foudre intellectuel. Nous parlons aussi, disons vulgairement, de 'cul' lol sur un mode humour noir mais aussi plus privé. On peut donc dire que la relation n'est pas tres claire. Monsieur ne parle pas bcp de lui ( de sa personne ), de ses opinions oui. Donc je suis aussi déboussollée. Depuis 2 mois, nos appels et nos échanges s'espacent. Je lui ai dit, il m'a sorti que ct aussi pour mieux se retrouver ( bon, ok typique de la bete). D'enguelades amicales, teintées de désir pour ma part ( et je pense qu'il le sait tres bien), nous devions nous voir en tete a tete, lui montant sur Paris pour les fetes. Il me sort il y'a aussi une semaine qu'il demenage a Paris pour reprendre ses études ( il est ds l'informatique actuellement) d'ingénieur. Super! me parle de vie a deux sur le mode rigolo ( donc a ne pas prendre au pied de la lettre). Qu'on passerait 4 jours ensemble. On devait se voir a partir dhier. Silence radio. Tel, sms, FB, rien. D'une maniere générale, pour vosu situer, lui me donne des nouvelles au compte goutte depuis quelques temps: et si je reponds a ces sms, soit il me rappelle dans la foulée, soit il ne répond a rien. Par ex sur notre supposé rencontre: un sms il y'a une semaine ' ça va', auquel je réponds avec un sms un peu osé et rigolo. Puis plus rien. Là, j'en ai mal au bide. Se fout-il de moi? ou continue t-il son jeu chaud/froid, amitié/amitié amoureuse? Je voudrais plus, mais je ne vais pas me debattre avec un absent non? Je pensais jouer l'indifférente, meme si c'est dur. J'en ai marre de ce jeu qu'il a instigué lui meme. Je sais que on ne controle pas un scorpion cpdt. Je suis prete a faire une croix dessus, me disant: Si il a FUIT devant une rencontre réelle, sur laquelle on parlait bcp ensemble, ce n'est plus du jeu, mais se ficher du monde non? Je vous remercie de votre avis les scorpions. J'ai déja pas mal lu sur votre signe le forum et y ait trouvé pleins d'infos. Donc je voulais vous exposer mon cas clinique :o) en attendant, depuis 48 h ça me rend malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés