Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous les membres je suis nouvelle sur ce site mais j'y viens très souvent le consulter mais cette fois ci j'ai décidé de m'y inscrire. je suis lionne (26 juillet 1962) je voudrais avoir votre aide à tous pour m'aider à avancer dans mon parcours je viens de mettre en pratique les pensées positives je sais que cela fera sourire certaines personnes mais je vous assure je me sens vraiment bien depuis. En fait c'est le but recherché Ma situation familiale suis en instance de divorce depuis 2008, suis en surendettement car le tribunal n'a reconnu que moi comme responsable alors que le credit etait signé des 2 le bémol c'est que je ne travaille pas ma situation amoureuse je vis en couple avec un gemeaux (29 mai 1953) ca se passe bien ma situation professionnelle je n'ai pas de taf j'ai des ennuis de santé mais bon faut faire avec et garder le moral voila j'espère ne pas vous avoir ennuyé bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés