Aller au contenu

pommée ..


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je suis femme taureau amoureuse d'un homme capricorne dur dur
on a eu une relation pendant 1an edemi epui on c séparer pendant 3 mois car il ne savait pas ce qu'il voulais moi pendant ce temps je l'ai ignorer pas de msg pas d'apels vu qu'il voulais rester seul :(
au bout de cette periode il reprend contact avec moi alors que j'avais changer de numero de telephone ( il la reussi a l'avoir )
il me relance moi je ne retombe pas dans le piege jusqu'a ce qu'il me dise qu'il regrette qu'il a toujours des sentiments et qu'il m'aime alors je decide de le voir ( sachant que pendant qu'on etait pas ensemble il avait rencontre une fille avec qui se n'avait oas coller il ne ressenter rien pour elle n'avait pas de sentiments et il penser a moi )
il vient a la maison et la il me dis qu'il a reflechi qu'il veut se poser qu'il veut du serieux avec moi
moi je lui fais confiance je lui redonne une chance et au bout de 3 mois il me dis qu'il a besoin de rester seul alors je me plis a ce choix pendant 2 jour et la je lui demander des explications sur cette decision la il me dis qu'il vaut mieu en rester la
que c'est mieu pour nous deux et que ces sentiments avaient changer
sachant qu'il ma presenter a ces parents je suis la premiere qu'il est aimer profondement et avec qui il envisager de se poser
tjr fidel a moi meme je ne veux pas le bousculer je lui repond ok !
2 jour plus tard je lui envoi un msg pr recupere quelques affaires laisser chez lui il ne me repond pas
je decide donc de passer chez lui un soir en sortant du boulot (23h) il es chez lui il m'ouvre et la je lui demande des explications mais il n'est pa franc il me dis qu'il es attache a son ex (celle qu'il a rencontre pdt notre separation) je lui repond que justement si il n'est pas rester avec elle c'est pasrce qu'il avait pas de sentiments pour elle que c'etais moi qu'il aimer il se barque ne veut pas parler alors je pars sans dire un mot
on a quelques amies en commun qui m'ont demande comment sa se passe avec lui donc moi je suis honnete je leur explique la situation et la il se met en colere et il leur dit que c'est pas a cause de son ex mais pas plus d'expliactions
j'avoue je suis une peu perdue ..
je sais qu'il tiens a moi
je suis la seule dans son coeur mais voila sa fais 4jour sans nouvelle de lui
il es professionnel dans le milieu du basket il es plus jeune que moi mais c'etst justement ce qui la attirer vers moi le faite que je sois un peu plus agé que lui (diff d'age de 7ans) la il es blesser et je sais que son travail est vraiment tres important pour lui etant capricorne !!
je ne sais pas quoi faire pour lui prouver plus mon amour pourtant il sais que je l'aime
comment attirer son attention?
pourquoi se braque t-il qd je dis a ces amis qu'on est plus ensemble ?
du coup il a dis de ne plus parler de lui avec moi .. pourquoi etre si froid??
est ce que quelqu'un peu ma'aider a comprendre
je sais pas si vous allez arriver a comprendre mon message mais je suis tres perdue en quette de reponses ..
quels comportements avoir face a lui sachant qu'il ne va pas me donner de nouvelles de lui
est ce qu'il faiut que je lui ecrive? :( vraiment je suis desarmer face a lui
etant une bonne taureau ma reaction es de ne pas lui donner de nouvelles vu que je suis fiere!
merci pour vos reponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...