Aller au contenu

je n'arrive plus à controler mon coeur

Admin
 Share

Messages recommandés

je ne sais plus où j'en suis... je suis allée en vacances en egypt debut octobre j'y ai rencontré un scorpion asc; scorpion
il est 17 ans plus jeune que moi....moi 59 ans lion asc vierge. j'en suis tombée amoureuse... je suis revenue ...
depuis on s'envoie des SMS deux ou trois fois par jour. ou bien je lui téléphone durant 1 h par jour ... bonjour les frais...
mais je ne sais pas où cela va me mener..... il aimerait venir me voir en Belgique ... aussi pour trouver un petit travail car lui
est egyptologue et à cause de la crise du tourisme dans son pays il n'a pas beaucoup de travail ... d'où petit problème financier
d'autant plus qu'il est marié et a deux enfants 6 et 4 ans.
Que puis-je espérer... que dois-je faire ...? existe t-ill un hasard ? MOI, jusque maintenant je n'y croyait pas au hasard ...
mais alors ... pourquoi l'ais-je rencontré ?
si quelqu'un peut me répondre et m'aider à voir plus clair en moi je serais très heureuse...
car quand il tarde à m'envoyer un sms... j'en deviens malade !!! je crois que c'est pareil pour lui car quand je ne lui envoie pas
de sms le matin, il m'en envoie deux ou trois d'afillée pour savoir où je suis, si je vais bien, je dois lui répondre de suite ... !!!
car il est inquiet....