Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes qui me rend morose mais je n'ai le goût de rien Et de plus, je pense fortement à mon ex-copain pour qui j'avais de profonds sentiments ça fait 10 mois que nous ne sommes plus ensemble, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à l'oublier La rupture a été brutale, je ne m'y attendais : il m'a fait une scène car bien sur je précise il a des symptômes de la paranoia (ce n'est pas une blague) car la veille je suis allée diner avec des amis (en couple et célibataire) qu'il connaissait. Bref, il s'est mis dans la tête que je me tapais un bon ami que je connais depuis longtemps Je ne vous dis pas le coup de massue lorsqu'il m'a dit par téléphone (bien sur c'est plus facile) qu'il n'était pas serein et qu'il préférait arrêter au bout de 6 mois Il est poisson asc sagittaire et il ne se passe un jour sans que je pense à lui (une véritable obsession) Je précise également que ça femme l'a trompé et depuis son divorce il a largué toutes les nanas avec qui il était Je vous remercie de vos conseils Béliers et Bélières P.S Je suis Bélier asc Vierge Meg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés