Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, tt d'abord je me présente, je m'appelle Anna. Je suis en terminale, je passe mon bac a la fin de l'année, je suis née le 24 juillet et j'ai 17 ans. On me dit souvent que mentalement, je ne fais pas mon age, la plupart du temps on m'en donne 20 (pcq physiquement ca ne suit pas :P , on ne peut pas tout avoir). Au lycée parfois mes camarades me reprochent d'avoir bcp de principes, de valeurs et d'etre plus mature qu'eux. Lorsque je rencontre de nouvelles personnes, cela les choque quand ils apprennent mon age. Mais si j'ai grandi (peut etre) plus vite que les autres, cst pcq j'ai appris de mes erreurs, j'en ai fait tres tot (de 12 a 16ans jetais une sale gosse), j'ai pris du recul et maintenant j'ai compris et j'essais d'agir au mieux. Un jour un ami m'a envoyé une video de jeunes rappeurs amateurs, j'ai regardé et l'un d'entre eux m'a beaucoup plus. J'ai fait quelques recherches, ses chansons sont tres jolies, a la base je n'aime pas le rap mais lui n'est pas vulgaire, il parle de sa vie avec une telle poésie. Nous avons la meme religion, j'y tiens et lui apparement y tiens aussi, j'ai appris que physiquement je suis son genre et je crois qu'il n'a personne en ce moment. J'ai pu lui parler via un réseau social. On a eu une petite discussion c'etait hier apres midi, je lui ai demandé sil ne connaissait pas un endroit ou je pouvais déjeuner dans X ville, il s'avère que X ville est la ville ou il vit actuellement et que j'ai mangé a deux pas de chez lui. Je lui ai ensuite demandé s'il pouvait m'indiquer une biblio pas très loin pcq javais un rdv et il faisait un peu froid dehors, il m'a répondu mais en message privé et m'a dit "a quel heure est ton rdv?" sauf que ce message je ne l'ai lu que lorsque je suis arrivée 1h plus tard chez moi à Y ville un peu loin de X ville d'ailleurs (je vais bientot vs ressortir des formules de maths). Lorsque j'ai lu son message, j'en revenais pas, qu'il me dise ca, cela me par