Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, tt d'abord je me présente, je m'appelle Anna. Je suis en terminale, je passe mon bac a la fin de l'année, je suis née le 24 juillet et j'ai 17 ans. On me dit souvent que mentalement, je ne fais pas mon age, la plupart du temps on m'en donne 20 (pcq physiquement ca ne suit pas :P , on ne peut pas tout avoir). Au lycée parfois mes camarades me reprochent d'avoir bcp de principes, de valeurs et d'etre plus mature qu'eux. Lorsque je rencontre de nouvelles personnes, cela les choque quand ils apprennent mon age. Mais si j'ai grandi (peut etre) plus vite que les autres, cst pcq j'ai appris de mes erreurs, j'en ai fait tres tot (de 12 a 16ans jetais une sale gosse), j'ai pris du recul et maintenant j'ai compris et j'essais d'agir au mieux. Un jour un ami m'a envoyé une video de jeunes rappeurs amateurs, j'ai regardé et l'un d'entre eux m'a beaucoup plus. J'ai fait quelques recherches, ses chansons sont tres jolies, a la base je n'aime pas le rap mais lui n'est pas vulgaire, il parle de sa vie avec une telle poésie. Nous avons la meme religion, j'y tiens et lui apparement y tiens aussi, j'ai appris que physiquement je suis son genre et je crois qu'il n'a personne en ce moment. J'ai pu lui parler via un réseau social. On a eu une petite discussion c'etait hier apres midi, je lui ai demandé sil ne connaissait pas un endroit ou je pouvais déjeuner dans X ville, il s'avère que X ville est la ville ou il vit actuellement et que j'ai mangé a deux pas de chez lui. Je lui ai ensuite demandé s'il pouvait m'indiquer une biblio pas très loin pcq javais un rdv et il faisait un peu froid dehors, il m'a répondu mais en message privé et m'a dit "a quel heure est ton rdv?" sauf que ce message je ne l'ai lu que lorsque je suis arrivée 1h plus tard chez moi à Y ville un peu loin de X ville d'ailleurs (je vais bientot vs ressortir des formules de maths). Lorsque j'ai lu son message, j'en revenais pas, qu'il me dise ca, cela me paraissait incroyable, et si je lui avais répondu sur le champ, que m'aurait-il dit? "on peut se voir si tu le souhaites?" non non non, ce n'etait pas possible. J'ai essayé durant un mois de lui parler et le jour ou il me répond je ne vois pas son message.. sincerement j'avais la haine. En arrivant chez moi, je lui ai vite répondu "désolée je navais pas vu ton message cst la galere avc mon portable" il ne m'a pas répondu (en mm tps il n'y avait pas grand chose a répondre). Jattends.. le temps passe... arrivée a 00h je n'avais qu'une seule envie : lui parler. alors j'ai fait la plus grosse bétise je crois bien, je lui ai envoyé un message et passer mon numéro en lui disant que je ne pourrais plus me connecter pdt un moment mais qu'on pourrait discuter si ca le tente et pr que le message passe un peu mieux j'ai ajouté une connerie (je suis mature mais jaime beaucoup déconné parfois un peu trop) que je regrette du genre si t un psycho, je sais qui tu es ou tu habites, je nhesiterai pas a appeler les flics ;) (Putain de merde (pardonnez-moi) pourquoi ai-je fait cela??!!) Je m'en vais dormir. Le lendemain, je me reveille, aucun texto, je vais sur mon compte, aucune réponse. A ce moment la, je me suis dis "merde j'ai foiré" et en plus de ca, j'apprends qu'il a 24 ans. Jetais effondrée. Pq etais-je effondrée? pcq un homme de 24 ans ne se retournerait mm pas sur une gamine de 17ans, pcq je lui ai envoyé un message débile en lui donnant mon numéro, il a du me prendre pour une folle dingue. Maintenant je me sens mal. Je suis venur sur ce site pcq je me suis dis que vous pourriez me donner quelques conseils, sachant que je suis Lionne et lui Cancer, peut etre que vous m'aiderez rétablir l'ordre dans ma tete. S'il vous plait, j'aimerai savoir que feriez vous a ma place? Laisseriez vous tomber? Personnellement je n'en ai pas l'envie, pensez vous que je devrai essayer de lui reparler? pensez vous que l'age est un obstacle? Comment pourrais-je faire pour lui reparler? je me sens tellement ridicule, si vous saviez... Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de lire mon mail, en attendant vos réponses, merci a tous!!!!!!!! Que Dieu vous protège, a bientot je l'espere! Anna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés