Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je vais écrire comme cela vient!!! je suis verseau et lui est capricorne, cela va faire 7 mois qu'on est ensemble!!! quand notre relation a commencé, il m'a avoué qu'il allait être papa pour début Novembre, son ex lui a annonçai qu'elle était enceinte aprés leur rupture et qu'elle ne comptait pas se faire avorter ni reconstruire une histoire avec lui, qu'il etait le geniteur!!! tres charmant, elle l'a tenu a l'ecart durant la grossesse coupant même toute conversation avec lui ou tres limiter, il y etait juste pour les echographie, elle a refuser qu'il soit la pour l'accouchement et durant les quelques jours a la maternité, elle le mettait dehors au bout de quelques heures!!! bref pas facile!!! à l'heure actuelle, il voit sa fille une fois par semaine durant deux petites heures donc pas facile pour lui car il aime enormement sa fille!!! bref quand notre relation a debute je craignais foncer ds un mur car il allait être papa et avec une autre, donc pas simple mais je lui ai fait confiance et je l'ai cru quand il m'a dit qu'il m'aimait qu'il tenai a moi et que j'avais plus de poids dans la balance que je ne le pensais que j'avais une place ds sa vie et celle de sa fille bref que des choses qui m'ont toucher et plu normal vu que je l'aime!!! A un moment cela fut compliquer entre nous à l'approche de la naissance de sa fille car il étais perdu donc durant une semaine ou sa fille est née, j'ai pris mes distances pour qu'il sache reellement ce qu'il voulait et qu'il soit sur de lui envers moi aussi!!! cela nous a pas empecher de nous voir de discuter de sa fille qu'il me montre des photos, il m'a demander d'être patiente avec lui car il ne trouvais pas sa place de pére, qu'il fallait qu'il arrive a recreer la communication aussi avec son ex chose pas simple et que j'etais la seule a lui apporter du reconfort a l'heure actuelle!!! cela s'est passé et je lui ai demander s'il aimais encore son ex et il m'a dit non je ne l'aime plus car il la voit quand il voit sa fille et il est sur de lui il sait qu'il ne l'aime plus c'est juste la mére de sa fille!!! mais qu'il faut qu'il s'entende pour le bien être de sa fille mais aussi pour que son ex accepte de lacher sa fille et qu'elle aille chez son pére car à l'heure actuelle il va chez son ex pour voir sa fille, et deux fois sa fille est venu chez lui mais son ex est restais!!!! son ex sait que j'existe aussi, sait qu'il est avec quelqu'un je n'est pas encore rencontrer son ex ni sa fille pour le moment!!! depuis que sa fille est née donc depuis 1 mois et demi, il ne me parle plus de ses sentiments envers moi, ne me dis plus je t'aime!!!! alors ne tenant plus je lui ai demander si ses sentiments envers moi avait changer et il m'a dit que non mais que ceux pour sa fille avait pris le dessus pour le moments!!!! et dimanche matin on s'est un peu enerver et je lui ai dit que je n'etais pas un passe temps et que je ne savais pas quel etait ma place et qu'il ne m'aidais pas à la trouver!!!! il ma juste repondu tu n'es pas un passe temps pour moi mais na rien repondu sur le coup sur le fait quel est ma place!!!! alors j'ai relançé apres le sujet par message: je lui ai demander pourquoi tu n'a pas repondu quand je tai dit que je ne savais pas quel etais ma place et il ma dit qu'il n'avait pas envie de repondre!! alors je lui ai demander si au moin il savait la reponse a se sujet là et il m'a dit je ne sais pas!!! alors enerver je lui ai dit tu ne sais pas quel est ma place, quel place tu veux que j'ai a tes côtés, sais tu seulement si tu m'aimes encore??? et il ma simplement repondu qu'il ne savait pas qu'elle etais ma place!!! alors je lui ai dit c'est plutot negatif que positif comme reponse cela!!! et il ma dit prk tu croi que cela est negatif!!!!!!! alors je lui ai dit ben kelkun ki ne sais pas quel es la place de sa copine generalement soit n'est pas sur de son histoire soit ne sais pas pour l'avenir!!!! et la pas de reponse mais depuis dimanche, il ne m'appel pas, plus!!! dimanche il m'a parler vite fait de sa fille mais tres rapide par message,!!! Lundi pas de message dc pareil j'en ai pas donner!!! mardi il m'en a donner vite fais, mercredi aussi , hier aussi!!!! mais vu que ce qu'il ma balançé dimanche je suis perdue, et ses conversations par messages sont très simples trés courtes et il n'y a pas de ma chérie ou autre!!! étant enerver apres lui j'ai décidé de ne pas faire le premier pas vers lui donc lui l'a fait par message enfin c'est lui qui m'a ecrit a chaque fois en premier!!!! d'habitude avec mon emploi du temps, il me demande de venir chez lui le jeudi soir et on passe le week end ensemble mais la non il ne ma pas demander!!! alors je suis perdue et je ne sais pas quoi penser!!! J'ai envie de le voir et il me manque mais peut être que je ne lui manque pas!!! beaucoup de monde me dise soit patiente laisse lui le temps de trouver sa place de pére!!!! sauf que noël approche a grand pas normalement on doit passer le 24 ds ma famille et le 25 avec la sienne (enfin s'il reparle avec sa mére d'içi la vu qu'ils se sont pris la tête, et si son ex arrive à lacher sa fille c'est aussi le premier jour où je dois al voir) et là je ne suis plus si d'içi là ce sera calmer ou si au contraire cela se sera empirer!!! je n'arrive pas à le comprendre, comment peut on dire des choses superbes a sa copine, l'investir pour lui dire apres qu'il ne sait pas qu'elle est sa place!!! un pas en avant et deux pas en arriéres c'est monnaie courante chez les capri???? merci pour ceux qui repondront!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés