Aller au contenu

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer mon rêve ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer mon rêve ?

Je marche en compagnie d'une femme (peut-être une amie je suis plus sûr), dans un grand pré, quand soudain j'entends un bruit de fourré. Tout en me retournant pour regarder, je me dis qu'on aura peut-être la chance de voir des biches pâturer. Mais c'est 2 vaches (blanche mouchetée de brun) en lisière de forêt que j'aperçois, mais en regardant je vois un autre animal en bord de forêt (intérieur pas à l'extérieur comme les vaches). En regardant mieux j’identifie un tigre, surprise j'admire la bête, mais très vite, je me mets à courir, suivie par la femme, comme une malade, en direction d'un arbre en contre bas, dans l’espoir d'y grimper avant d'être rattrapée par le tigre. A ce moment je vois le tigre me dépasser par la droite mais à bonne distance de moi et monter dans l'arbre sur le quel je voulais me réfugier. Là je me dis mince faut que je trouve un autre arbre, en même temps je trouve bizarre le comportement du tigre il veut pas me manger ??!!! Mais moi en panique je me dis vaut quand même mieux que je me trouve un arbre, mais tout les arbres qui restent sont trop petit pour que je puisse m'y mettre suffisamment en hauteur afin de n'être plus aussi accessible au tigre, lui toujours sur l'arbre et c'est là que je me réveille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...