Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 slt je pense ke certain mon peut etre deja lu Alors je vais vous raconté ce ki me chagrine Alors en faite depuis que je me suis disputer avec le capris ke j'aime(on sors pas ensemble)il ne me cause plus il me charie un peu et il me regarde mais ne me parle pas je me sens un peu delaissé et fatigué Avec sa un soir je vais lui parlé il me dit kil veut pas parlé avec moi et puis apres il me dit ke je suis pas sa copine je me suis sentis un peu effondrer je savais plus comment me positionner face a sa Je ne pense pas k'il m'aime mais bon sens j'en ai marre de toujours me tuer en me posant des question je suis fatiguer alors je l'ai laisser on ne c plus reparlé depuis mais moi je supporte pas sa je ne sais pas pour lui mais c insupportable alors si vous voulez bine me decrire ce que signifie ce comportement et me dire comment ou qu'est ce ke je dois faire C pas urgent mais c'a l'est kan mm Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés