Aller au contenu

Question sur les capricorne femme


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré en janvier dernier une femme capricorne ascendant capricorne, j'ai beaucoup de mal à la comprendre. C'est des ruptures très souvent et pour des choses insignifiantes.
Elle fait des crises de jalousies, cela devient terrible, par exemple j'étais chez elle je suis sorti pour aller chercher du pain j'avais laisser mon portable chez elle, et elle a tenter de regarder dessus sans aucun résultat elle ne savait pas comment il fonctionnait.
A mon retour le portable était devant la porte avec mes affaires et elle me dit que c'est fini j'ai coupé mon portable pour qu'elle ne voit pas mes communications tu rentres chez toi me dit-elle.
Une autre fois le téléphone sonne je n'arrive pas assez vite la communication est coupé, sans numéro d'appel, elle me dit c'est une autre femme.
Quelques minutes après je sors son petit chien lorsque je remonte elle avait regardé mon portable et me dit tu as reçu un appel ce matin sans numéro tu as des contacts avec d'autres femmes.
Surprit je ne me rappelle plus de l'appel du matin.
Elle mit à nouveau tu prends tes affaires et tu rentres chez toi je ne veux plus te voir c'est fini une nouvelle fois.
Je me rappel de l'appel du matin et lui dit c'est toi qui ma appellé tes appels sont san numéros aussi.
Elle n'a pas voulu revenir sur sa position.
Je ne compte plus le nombre de ruptures comme cela.
J'aimerai connaître votre avis sur les capricornes.
Moi je suis gémeaux ascendant sagitaire.
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous.

alri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...