Aller au contenu

Comment expliquer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers amis
J'ai un souicis que je voudrais partager avec vous, j'ai un petit differnt avec une personne de mon enourage. Ca dure depuis temps, des petits mal entendus qui selon ont pris bcp plus de place qu'il aurait du prendre intialement On etait tres proche, puis l'un de nous a du demeenger pour le travail, moi, ca ete plus difficile que le ne l'aurait cru. On a continuer a garder quotidiennement contact mais la tristesse a gagner peu a peu mon coeur et j'ai cru qu'elle finirait par m'oublier du a notre distance. Au fond de moi, je n'ai jamais voulu créer de froid entre nous, au contaire même a distance, je n'esperais que de pouvoir la revoir encore , parler jusqu'au petites heures et rigoler. Je sais que je compta pour elle et que je suis aussi importante dans sa vie, mais qq malentendus et on mis un peu de confusion dans notre relation.Elle reste celle qu'elle a toujours ete malgre tt, j'ai penser qu'a un moment donner elle m'aurait oublie et ce serait fait d'autre amies, avoir une bonne amie a distance ca change un peu la donne... Et pas de chance en plus, ca allait pas trop pour moi a la maison et au boulot?! Ca fasait tt un tas de choses pour moi a essayer de surmonter, elle n'etait pluas la, celle qui a tjrs su m'ecouter. Je pas su l'expliquer, et qd on se parlait j'avais cette distance en moi qui m'atristais bcp et que ne pouvais pas lui dire, alors avec le temps j'ai commencer a prevoir un eventuel silence entre nous.. Je crois qu'je devrais lui dire tt ca, pour qu'elle sache ce que je resens parce qu'elle croit bcpqu'au fond de cette histoire c'est amour pour nous deux qui nous tourmente... Je ne vx vraiment pas la perdre , j*ki tjrs ete honnete avec elle, , je crois que nous avons un passe comme nul autre et je ne laisserais rien nous separer...Aidez moi !