Aller au contenu

Coeur brise

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

Aujourd'hui j"ai vraiment besoin de vos conseils, depuis qq semaines j'ai commencer a me sentir un peu plus seule pcq mon copain travaillait bcp et nous avions peu moins d"occasions d'etre ensemble. Il fait des bien des efforts pour qu'on puisse ameliore la situation, ca ete une belle initiave mais pour moi c'etait pas assez je voulais le voir plus souvent il me manquait depuis tellement longtemps et j'avais grand besoin de sa presence , . Je ne suis pas arriver a lui dire pcq je voyais bien qu;il faisait bcp d'efforts...avec le temps tt ce manque s'est transforme en de l'insecurite et j'ai commence a penser qu'il perdait de l'interet piur moi ! Pourtant il me dit bien qu'il m'aime et qu'il tient a moi je me sentais un peu triste de ne pas le voir autant comme on se voyait et ca m'a rendu plus irritable et mefiante.

Je lui ai fait une scene piur une question plutot simple qui aurait pu se regler calmement , je lui en voulais pcq je voulais son attention, et j"avais l'impression de le perdre justement. J'ai cru que si j'arretais d 'etre aussi a ses pieds comme me le dissais qq, il me montrerait plus ?! Je suis sorti ce wend et j'ai voulu le rendre jaloux rien de grave je ne l'ai pas trpmpe, je discutais rien de plus..je ne voulais plus avoir encore l'impression que j'etais acquise. Il l'a su et il croit tt sortes de trucs, iil croit que je pourrais un jour vouloir le trompe et pourtant je voudrais tant qu'il comprendre que je la'ime sincerement,Je veux travailler pour ameliorer notre situation, je l'aime lui et personne autre que lui... Il est tres fureiux et j'ai bien hate que ca se calme pour qu'on puisse discuter. Et qd je pense que j"aurais pu juste lui dire<, qu'il me manquait a se point la Que dois-je faire pour qu'il me comprenne? J'attends de vos conseils=-) Merci