Aller au contenu

Cancer avec homme vierge pas dispo

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vis une relation étonnante et compliquée à la fois depuis 1 an avec un homme vierge qui lui n'est pas disponible.
Rencontre de hasard, histoire au début de sensualité, des distances géographiques importantes nous séparent et pourtant nous avons continué à nous voir, et des sentiments réciproques se sont mis en place.
Je suis pour ma part divorcée, la situation jusqu'à cet été je la supportais parce que j'étais occupée à gérer une mobilité professionnelle..........qui m'a encore plus éloignée de lui.
Il me dit s'être mis en mode action depuis 2 mois, en avoir parlé à sa femme...et sincèrement, je ne vois rien de plus.
Il alterne par ailleurs les discours de "je ne veux pas te perdre" et "j'ai tout et j'ai aussi une femme formidable"...

Il m'a demandé il y a deux jours, par téléphone, de lui écrire et de lui répondre clairement sur ce qu'il fallait qu'il fasse pour ne pas me perdre.
J'ai été très claire, peut être que le fait qu'il me l'ai demandé m'a permis d'aller au bout de mes désirs.
Je lui ai dis que je souhaitais dans les 6 mois à venir le voir venir à moi et me prouver qu'il venait vivre avec moi et que progressivement, je vois l'ébauche de cette relation se mettre en place.

Je crois clairement qu'il va lâcher prise.
J'ai lu un peu les forums sur les comportements de l'homme vierge et je le reconnais dans pas mal de portraits.
Beau parleur, manipulateur, versatile et rancunier......et infidèle.
Je n'oublie pas que le mien est marié et que c'est son deuxième mariage....Malgré qu'il clame qu'il s'en fout du matériel, je le crois bien au contraire très attaché à son confort, sa maison, son cercle d'amis...
Avec moi, à 54 ans il sera contraint de tout recommencer à zéro.

Rien que de l'écrire, je crains que je ne rêve plus que de raison, non ?
Le propre aussi des cancers, de confondre rêves et réalités ?
;)