Aller au contenu

nouvelle venue

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

A mon tour de venir chercher quelques conseils... je vous remercie d'avance de me lire et pourquoi pas de me conseiller, j'en ai bien besoin ! Voilà après un divorce très très très douloureux et presque 10 ans de célibat (^-^) qui traduisent (je pense...) les dégâts... voilà qu'une connaissance (je savais qu'il me trouvait charmante mais bon, lui est marié depuis 20 ans) me fait des avances !

Après avoir dit non gentiment... voilà que je cède alors que je voulais avoir une simple explication avec lui... et çà fait maintenant 1 an que mon amant gémeau (je suis bélier) a chamboulé ma vie ! (oui je sais, pas bien !!!) Dès le début de notre relation, je connaissais sa situation... puisque je connais sa femme... il a vite fait de me déculpabiliser en disant que çà faisait plus d'un an qu'avec sa femme il ne se passait plus rien (sexuellement parlant) et qu'il ne supportait plus cette situation (gémeau est très demandeur !)

Et bien sûr notre relation a pris une étonnante ampleur, on se plait, on ne peut se passer l'un de l'autre, il dit m'aimer (je l'aime aussi, longtemps que çà ne m'était pas arrivé...) il dit que je suis SA femme... il m'envoie des textos plusieurs fois par jour, m'appelle le plus souvent possible... alors où est le problème, me direz-vous ???

Et bien, au début, c'était supportable mais à présent je ne supporte plus la situation, j'ai du mal à l'imaginer le soir en famille, le week end avec sa femme... çà me bouffe ! Je lui en ai parlé et sa réponse a été : "soit patiente, laisse moi le temps ce n'est pas facile..." je patiente donc.... il continue à faire des projets d'avenir avec moi mais n'arrive pas à franchir le pas ! je sais que ce n'est pas facile pour lui, surtout qu'il ne voit plus sa famille et que la seule famille qu'il ait c'est celle qu'il a construite et celle du coté de sa femme (qui est sagittaire, je précise)...

J'essaie d'être patiente... mais par moment, je n'en peux plus... surtout qu'il devait franchir le pas après les vacances d'été... et puis, non ! il y a la rentrée... pas faciles pour les enfants (il en a 2 de 12 et 8 ans) donc on attend un peu... et puis il y a noël qui arrive et son fils qui doit se faire opérer... donc on verra plus tard....

Parfois je me demande s'il est vraiment prêt... ou si la situation ne lui convient pas finalement... il ne veut faire souffrir personne (ce sont ces dires) et ce qui me questionne parfois, c'est qu'il peut se montrer très amoureux, limite étouffant, jaloux... et puis il peut passer des jours sans dire grand chose (trait significatif des gémeaux ?) et quand j'essaie de lui faire part de mon mal-être, il répond que je râle tout le temps et que j'ai un sale caractère (ce qui n'est pas tout à fait faux !) mais ce qu'il prend pour des sautes d'humeur ne sont en fait qu'un mal qui me ronge, une peur d'être à nouveau abandonnée, trahie...

finalement, je pense qu'il est sincère (du moins qu'il a des sentiments pour moi)
mais ne se servirait-il pas de moi ??? Je suis perdue, j'ai besoin de vos conseils MERCI !