Aller au contenu

Hommes sagi, pouvez-vous êtres amis avec une femme ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Question classique de l'amitié entre hommes et femmes... sauf qu'avec les sagittaires ça n'a pas l'air simple !! Mon ami sagittaire est très ambigü avec moi : on est amis depuis de nombreuses années, il y a un an de ça il a subitement changé de comportement, bouleversement radical, il m'a fait un rentre-dedans pas possible, m'a inondée de mots doux, plein de compliments, des yeux de merlan frit... Très tendre, enrobant, bref, un comportement qui signifie chez un homme normal "je veux une relation avec toi". Sauf qu'il s'est dégonflé comme une baudruche quand il a vu qu'il avait une chance !! Dès que je fais un pas vers lui il recule. Il peut être très intime un jour, me dire que je compte énormément pour lui, et le lendemain s'adresser à moi comme si j'étais une copine parmi d'autres... Parfois il est très présent, à d'autres moments non. Pour son anniversaire je lui ai envoyé un sms auquel il n'a pas répondu ce qui m'a mise en pétard parce que je n'avais pas reçu de ses nouvelles depuis un bon moment donc je lui ai dit qu'il aurait pu me répondre, et je lui ai demandé si il avait quelque chose à me reprocher (car monsieur fait souvent la tête quand quelque chose ne va pas, plutôt que de dire les choses franchement...). Il a fait le surpris et m'a affirmé que non tout va bien, il est juste occupé et il n'a pas compris qu'il "fallait" répondre. Alors que 10 jours avant il me disait qu'il m'aimait très fort et que je lui manquais...

Alors dites-moi, hommes sagittaires, est-ce que vous pouvez être de simples amis avec le sexe féminin ou vous ne pouvez pas vous empêcher de flirter ?!

Des témoignages svp !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...