Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je Elise et je suis une scoprionne, je voudrais vous raconter mon récit avec un gémeaux qui m'a rendue folle... Lui et moi on bossait ensemble après 4 ans de jeu de séduction et va et vient j'en pouvais plus j'ai décidez de démissionner, pdt ses 4 ans un rapprochement évident une attraction intense mais bizarrement bcp de difficulté de passez à l'acte oui , nous ne sommes pas libre de mon côté comme du sien d'ou la culpabilité et la peur surtout à chaque fois si c'étais pas l'un s'est l'autre qui retardais l'echeance finalement l'acte se fait et je propose à l'étranger pour être psychologiquement préparer tt les deux et la catastrophe monsieur me fait culpabiliser quasi pdt l'acte on se quitte quasi sans moi chacun prends son avion en sachant qu'on devait se revoir sur notre lieu de travail le lendemain , mon coeur est sérré , j'ai très mal, je viens de tromper mon homme pour ça !!! je tiens finalement à en discuter avec lui et on se dit que ce n'est pas fait pour nous on arrête !!! trop de culpabilité de part et d'autre... j'ai tjrs été clair qu'il n'y aurais jamais plus que ce côté sexuelle entre nous car je ne voulait pas briser mon couple ou le sien... je voulais une sorte de sex friend j'avais même fais une liste des limites qu'on s'imposerait si quelque chose il devait y avoir.je réagissait quasiment comme un mec...pour me préserver et pour voir cette pseudo relation que comme elle étais réllement... On s'impose des limites ,a ne pas dépasser on ne se parle plus bcp malgré qu'on se voit ts les jours etc... mais monsieur ne peux se retenir de craquer, ensuite le jeu du suis moi je te fuis continue etc.... pdt 4 ans phychologiquement très tortueuse, de sentir cette possesivité qu'il avait sur moi cette emprise, de "je ne peux pas t'avoir mais faut que tu restes prêt de moi à ma dispo... en tout cas c'est comme ça que je le ressentais... Pdt ses 4 ans il m' rendu folle moi tjrs très attentionné , très maternante, bcp de marque d'affection, lui tjrs dans la retenue, fallait qu'il controle tt se qu'il disait, comme si il s'interdisait d'être gentil avec moi pourtant je sais fort bien qu'il est...!!! et a chaque fois on recraquait soit lui et tjrs 1 pas en avant 20 en arrière ou moi de mon côte mais moi contrairement à lui lors de nos attouchements assez pousser le lendemain je lui disait écoute je regrette etc.... faut qu'on arrête , qd c'étais lui qui craquais ou il me fuyait, et me renvoyait une image de moi qui ne me plasait pas du tout , tjrs ds le rejet je le prennais comme ça pourquoi ne pas en parler honnêtement ou il ne venait pas bosser, ou il attendais que je vienne lui dire que je regrettais !!! pour me dire oui moi aussi je pense là même je nai jamais compris son attitude à chaque fois que je lui expliquait les choses il avait une sorte de prise de conscience de se qu'il m'infligait et il s'excusait ensuite et me disait qu'il avait peur de mal le vivre !!! se que je pouvais très bien comprendre , oui sa femme est bélier !!! et très sur son dos !! il ne peux quasiment pas sortir.... mais j'ai un sacré de caractère scoprionne oblige :-)) plusieurs fois je lui dit ma façon de pense, qu'il faut qu'il arrête de me relancer si il sait très bien qu'il a trop peur d'avancer le jour de mon départ je le sens fébrile et toucher.. .. très ému on s'écrit une lettre d'adieu chacun on se livre un peu plus sur notre reessentit de ses dernières années bcp de bas mais des hauts très hauts.... bcp d'attirance, la même longueur d'onde sexuellement parlant etc.... et l'amour des enfants mutuelle que nous avons ....et je lui dit qu'il me manqueras terriblement mais ma décision est prise je part , pas de contact...mais on ne se quitte pas du tout en mauvais terme au contraire la relation vire à de l'amitié avec bcp de complicité..vers la fin La semaine suivant mon départ je lui envoie un mail pour qu'il dispose de mon adresse, avec activation de l'accusé de réception il le lit , j'attends 3 heures pas de réponse je lui renvoie merci c'est sympa... encore avec accusé de reception donc je sais qu'i l'a lu pas de réponse 3 heures plus tard je lui dit écoutes je comprends si tu ne veux pas de contact je ne te demanderais pas pourquoi j'effacerais ton adresse et là immédiatement il me répond qu'il n'était pas devant son pc !!! ce qui est faux !!! je pensais qu'on était ami... Après mon départ je l'ai laisser ds son coin plus de contact , un jour il m'appelle pretextant me demander un dossier pour le boulot, j'ose pas répondre je lui réponds par texto... par peur de replonger ds ce cercle vicieux... Ensuite juste recemment on a repris contact et là c'est de nouveu le clash, inviter à une soirée en commun , je lui demande si il y sera il me dit oui etc... la j'ai déjà peur qu'il ne me rende chèvre, et moi je suis encore fragile, j'arriverais pas à lui dire non si il commence et après il va pas gérer et se sera la fuite encore et tjrs la discussion devie un peu et là il me dit que je l'attire tjrs, qu'il se demande se que je lui ai fait etc... etc... le lendemain je lui dit si c'est pour jouer au fuis moi je te suis pdt le soirée vaut mieux qu'on évite...moi ds ma tête je me dit on va se parler de manière cordial et sans plus... lui toute la soiré il me voit en face de lui pas un bonjour, je ne comprennais pas pour moi on peut se parler car on s'entend bien mais je ne voulais pas qu'il commence ds ses délires de séduction " lui a compris je doit pas lui adresser la parole , donc il est en face de moi je dit bonjour hein !! ensuite les gens autour de nous partent il est à côté de moi me demande si je veux boire il commande à boire, installe son verre et me dit je vais au toilette j'arrive je dit ok , il reviens parle avec un gars et me dit moi je me casse et s'en va me plante là !! avec mon verre et son verre encore plein ,,,, moi je ne comprends rien je me dit il a fais ça pour moi .. je lui en remercie par sms , pas de réponse et en rentrant j'ai des flashs de tout se qu'il m'a fais subir pdt tout ses années je lui envoie un mail assassin en lui disant qu'il n'arrive même pas à être normal à côté de moi. pourquoi il ne fais pas de différence entre le passé et juste être courtois ?? que sa m'avait blessee etc...mais avec des mots forcément pour lui faire mal !! vu tt notre passé qui revenait à la surface... il me repond sechement qu'il a fait sa pour respecter ma volonte , qu'il n'avait rien à me dire ....je lui ait dit que pour moi je n'avais pas l'intention de ne pas lui dire bonjour au moins la moindre des choses un bonjour surtout le jour m^me on se parlait via mail et on délirais ensemble sa n'a aucun sens...je lui explique par A B que pour moi on peux séparer les deux et tenir une conversation sans qu'il me traite comme une lépreuse ...enfin bref il s'excuse et je lui ait dit comme tjrs tu prends la fuite, dans tout , il ne gères, le faite de m'avoir revu car c'est clair l'attirance est tjrs là je lai ressentie alors il fuit ... c'est plus simple .. Enfin je lui ait dit qu'il vallait mieux qu'on en restait la que je ne pouvais supporter ses va et vient incessant car trop peur de craquer et se faire remballer à chaque fois et que sa m'avait psychologiquement bien atteinte.. et je lui ai dit de sortir de ma vie, qu'il n'a jamais fais d'effort pour prendre en considération la configuration ds laquelle on se trouvait...qu'il m'fait prisonnière que j'avais pris la décision qui s'imposait pour ne plus vivre ça... J'ai eu des nouvelles de tout mes anciens collègues après mon départ, je pensais qu'il allait le faire qd je lui ait demander pourquoi il ne l'avait pas fait il me répond, pour nous préserver, en moi je me suis dimais c'est lui qu'il veux preserver !!! si c'est juste amical entre nous pourquoi devoir se retenir de prendre des nouvelles de l'autre ...surtout que je ne harcèle pas du tout de mail... on ne s'envoit pas de sms, ni d'appel rien !! J'ai tjrs suivi une ligne de conduite avec lui...pas trop de détails personnel, lui il parle de tout une vrai pipelette alors que je m'en fou de sa vie!! enfin voilà mon récit avec un gémeaux qd je lis les postes des gémeaux la seule chose récurrente qui ressort c'est la lachété et la fuite pas pour faire de généralité mais c'est affolant !!!! ils sont porter sur la chose, virtuellement mais qd il faut passer l'acte personne , au début entre nous sa devait être juste pour une nuit car n'ayant pas d'experience là dedans on savait tt les deux qu'on allais pas gérer ... mais le "pour une nuit à durer 4 ans" :-) pcq pour moi j'ai tjrs été clair que ce ne serais que sexuelle et nous l'avons fait qu'une seule fois en 4 ans avec d' autres trucs à côté mais bon voilà aujourd'hui !! quel perte de tps et d'energie....et bcp de douleur... J'ai bcp d'affections pour lui et je voulais rester ami avec lui mais cette ambiguité persite et en 4 ans normal je me suis attaché surtout que je le connait depuis 9 le jour de mon départ il m'invite au restaurant et la on a pas pu resister tellement l'attraction est forte entre nous , un mec normalement constitue aurais dit c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit vient on le fait mais bien !! et moi je ne veux pas être celle qui quemande mais lui ne dit rien, ne propose rien.mes ses yeux le trahissent... il n'arrete pas de dire que je suis une super nana etc... mon zhome à bcp de chance etc... mais je ne comprends absolument pas mais je sais aussi qu'il a très PEUR , moi aussi mais je fonce et je réfléchit après meme si je suis aussi cérébral, j'aime les défis et après evidemment je regrette.... Ma voyante me dit qu'il m'aime bcp mais il a peur, que sa femme le tient par les C.---- ...etc... mais je ne lui ai jamais demander de quitter sa femme ou autre et de mon côté se n'est même pas une option de quitter mon homme et il le sais donc voilà il fait tout pour ses enfants c'est hallucinant , je l'admire... c'est lui la mère et le père de ses enfants j'ai pas l'impression que sa femme soit très enfants...et c'est ce qui me séduit chez lui...ma voyante me dit qu'il va me relancer mme hors mileu professionnelle mais que se sera chaotique entre nous... Mnt nous sommes fachés , Il m'a dit qu'il allait arrêter ? définitivement !!! mais je pense ma réaction un peu excessive mais ce n'est qu'un trop plein de tout se qu'il m'a fait subir, et je suis sur la défensive à chaque fois qu'il me relance et qu'il me rejettes mais je ne comptes pas m'excuser pour autant si sa permet à cette histoire d'être close définitivement.... mais j'aimerais comprendre pourquoi réagit t'il comme ça !!! Désolée pour le long message ... mais qu'est ce que sa fais du bien ...:-))) !! merci pour vos lumières !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés