Aller au contenu

Histoire pas ordinaire avec un Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum. J'ai été motivée à m'inscrire en lisant certaines vos histoires avec des hommes sagittaires qui sont incroyablement proches de la mienne. S'en est presque troublant :lol:

Je n'ai jamais accordée beaucoup d'importance à l'astrologie, car je suis Lion asc Balance, et je me suis jamais retrouvée dans le portrait du lion (je n'aime pas le luxe, les trucs tape à l'oeil). Je me reconnais beaucoup plus dans le portrait du Singe que je suis : d'où mon pseudo ;) Bon enfin vous l'avez compris je n'y connais pas grand chose, mais depuis quelques jours je découvre que l'astrologie m'a déjà bien aidé dans mon histoire grâce à vos histoires de sagitt, homme que j'arrive mieux à cerner.

Je vais essayer d'être brève. ce n'est pas gagné.
J'ai rencontré cet homme au travail. je suis formatrice pour adulte, il était mon élève en cours individuel. Au moment où il est rentré dans la salle : coup de foudre. J'ai fait boulettes sur boulettes d'un point de vue purement pro. tant il m'a troublé. Il n'est pas un Appolon du belvédère mais un charme fou, et truc qui m'a frappé à l'âme immédiatement.
Il se révèle un excellent élève et apprend très vite. Les cours ne sont plus des cours mais de longues discussions philosophiques sur la vie, la société et notre place en ce bas monde. Nos échanges étaient d'une richesse extraordinaires. je 'navais jamais échangé autant avec un inconnu.
Il est fraîchement divorcé. Il a un enfant qui est tout pour lui. Il ne cesse de le répéter. Moi je suis en pleine séparation, mais je n'ai pas encore trouvé de logement pour vivre seule, ma situation est donc ambiguë.

Après 2 semaines, la formation se termine. Il me demande mon no de port que je lui donne. Je ne prends pas le sien.
Il m'appelle une semaine plus tard, pour qu'on se voit. Je dis OK.