Aller au contenu

Histoire pas ordinaire avec un Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum. J'ai été motivée à m'inscrire en lisant certaines vos histoires avec des hommes sagittaires qui sont incroyablement proches de la mienne. S'en est presque troublant :lol:

Je n'ai jamais accordée beaucoup d'importance à l'astrologie, car je suis Lion asc Balance, et je me suis jamais retrouvée dans le portrait du lion (je n'aime pas le luxe, les trucs tape à l'oeil). Je me reconnais beaucoup plus dans le portrait du Singe que je suis : d'où mon pseudo ;) Bon enfin vous l'avez compris je n'y connais pas grand chose, mais depuis quelques jours je découvre que l'astrologie m'a déjà bien aidé dans mon histoire grâce à vos histoires de sagitt, homme que j'arrive mieux à cerner.

Je vais essayer d'être brève. ce n'est pas gagné.
J'ai rencontré cet homme au travail. je suis formatrice pour adulte, il était mon élève en cours individuel. Au moment où il est rentré dans la salle : coup de foudre. J'ai fait boulettes sur boulettes d'un point de vue purement pro. tant il m'a troublé. Il n'est pas un Appolon du belvédère mais un charme fou, et truc qui m'a frappé à l'âme immédiatement.
Il se révèle un excellent élève et apprend très vite. Les cours ne sont plus des cours mais de longues discussions philosophiques sur la vie, la société et notre place en ce bas monde. Nos échanges étaient d'une richesse extraordinaires. je 'navais jamais échangé autant avec un inconnu.
Il est fraîchement divorcé. Il a un enfant qui est tout pour lui. Il ne cesse de le répéter. Moi je suis en pleine séparation, mais je n'ai pas encore trouvé de logement pour vivre seule, ma situation est donc ambiguë.

Après 2 semaines, la formation se termine. Il me demande mon no de port que je lui donne. Je ne prends pas le sien.
Il m'appelle une semaine plus tard, pour qu'on se voit. Je dis OK.
Merveilleuse soirée. Entente parfaite sur tout. On a parlé, échangé et puis on a pas résisté ni lui, ni moi on a finit dans son lit pour une nuit au delà des plus belles descriptions.

Le matin je repars, il y avait comme un truc bizarre dans ses yeux, de l'ordre de la mélancolie ou du doute plutôt. Moi je devais partir en voyage pour 3 semaines la semaine suivante. Je croyais que le problème venait de là. Je lui ai donc dit que je penserai à lui chaque jour telle Pénélope attendant son Ulysse.
Pendant mon voyage on s’envoie quelques SMS tendres, pas enflammés.
Je rentre de voyage. On se revoit mais en coup de vent car il a bcp de travail et son fils. le peu de temps qu'il m'a accordé, il est absolument charmant et attentionné. Alors que la radio tournait et qu'on ne disait rien, une chanson de Paul Mc Cartney passe et le refrain dit "I looove youuuu" et là il me prend la main et mets sa tête sur mon épaule et me sert fort fort fort.
je le sers fort aussi. On avait pas besoin de parler.
Mon problème et qu'entre 2 rendez-vous, je n'ai jamais de nouvelles. Nos rendez-vous sont toujours très espacés et il n'a jamais beaucoup de temps à m'accorder.
J'ai souffert énormément à mon retour de voyage à cause de cela.
Maintenant ça va mieux.

En vous lisant, j'ai compris qu'il fallait le laisser venir. Effectivement, je ne le contacte jamais, j'attends toujours qu'il fasse le premier pas : et ça marche. Après 5 jours de silence, il m'appelle toujours et se sent toujours obligé de s'excuser de son manque d'organisation.
A notre dernier rdv la semaine dernière, il m'a dit que quand il n’appelait pas, ce n'était pas toujours une histoire de temps, mais c'était aussi lui qui n'était pas prêt à me parler.

Alors voilà ma relation en pointillé avec mon sagittaire. D'un côté l'impression qu'il m'aime d'un amour sincère et véritable, de l'autre un petit animal apeuré qui ne sait pas quoi faire avec moi.
Je me demande tous les jours comment ça va finir. Je n'ai pas envie de vivre ça pendant des années. 5 mois que ça dure et je voudrais le voir un petit peu plus souvent. je lui ai dit simplement que j'aimerai le voir plus souvent que seulement 1 fois tous les 10 jours. Il m'a dit qu'il devait y réfléchir.
Je n'appelle jamais et c'est toujours lui qui me contacte. C'est bien que je dois compter un peu pour lui ? Pensez vous qu'il soit amoureux pour de vrai avec de telles hésitations ?

Je vous remercie de m'avoir lu et de vos conseils potentiels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...