Aller au contenu

Il l'a trompé avec moi et mnt je suis attachée à lui ..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir .
On a commencé les études il y environs 3 mois . Dans ma classe il y un mec taureau qui m'a plu à un certain stade de connaissance . On est amis dans une clique, on s'amuse , on se marre et tout se passe à merveille . J'ai remarqué que je lui plait aussi et on est devenu un peu intimes , mais intimes surtout coté physique . On se parle bcp mais pas serieusement c'est à dire on parle pas des choses personnelles mais on se prend les mains souvent et ça nous est arrivé qu'on s'est embrassé une fois . La relation a stagner à un moment dans le mm stade , ça n’évolue vers rien ! ni une relation de couple ni rien , juste deux personnes qui se plaisent et qui sont pratiquement souvent ensemble avec leurs amis et se marrent . Au début j'étais pas trés interessée à une relation de couple avce lui , je prenais ça comme un passe temps mais à un moment ça commença à me tracasser , comment ça sfai qu'il ne fai rien pour qu'on devienne un couple ? il me montre que je lui plait et il sait qu'il me plait , qu'est ce qui l’empêche de me demander de prendre un café ensemble ailleurs ou kkch du genre ? C'est là où je commença à me demander si il est en couple ou non ! je li est demandé il m'a répondu que non il ne l'étais pas . Je ne l'ai pas cru mais pourtant je voulais le croire ! le temps s'est écoulé et j'ai entendu parlé que nos amis l'on rencontré avce sa copine ! je me suis renseigné et en effet il était avec sa copine et il a une copine avce ki il a passé 1 an ! Aprés j'ai fais comme si rien n'était et on décide de se rencontrer ailleurs ! en effet on s'est rencontré et on est allé chez lui ! on a dansé et on s'est embrassé ,chose qui m'a énormément touché , et depuis j'arrive pas à prendre ce qui est entre nous à la légère . Une demi heure aprés je lui demande de s’asseoir je veux lui dire kkch ! je lui est dis ke je sais qu'il est en couple depuis un an et que je ne suis pas prête à étre un passe temps pr lui ! il me plait oui mais on arréte ce jeu là! on reste camardes de classe un point c tt ! il ne répondais qu'avec d'accord d'accord ! comme tu veux . ça s'est passé le vendredi et là on est mercredi ! c'est juste aujourd'hui qd s'est reparlé depuis vendredi ! j'essaye de faire comme si rien n'était mais lui je sens qu'il est différent méme si il me parle normalement .

Mon problème c'est que il me plait ! et je sais que je ne pourrais jamais l'avoir ! mais en mm temps je ne peux pas me forcer à l'oublier ! je sais qu'un mec ki trompe sa copine ça ne veut forcément pas dire qu'il ne l'aime pas ! mais j'aimerai bien que ça soit ça !!! qu'il ne soi pas vraiment amoureux d'elle ! et qu'il me veux moi !! j'ai jamais oser penser à ça mais là je le pense et je le veux vraiment ! c'est dur de supporter le voir chaque jour et ne pas le caresser et le regarder et lui parler comme avant ! c'est dur surtout de supporter que j'étais une aventure , un passe temps à l'école pour lui et qu'il aime et aimera pour toujours sa copine !

Si vous pourriez m'aider ça me fera énormément plaisir ^^ car je suis vraiment triste .