Aller au contenu

Incomprehensible.... oui oui oui


Admin
 Share

Messages recommandés

Et voila , je suis venue plusieurs fois sur le forum des poissons et plus je me perd dans les discussions plus la réalité me saute au visage....
Il faudrait les éliminés du zodiaque ces poissons...Je ferme une page de 10 mois , 10 mois à me poser des questions , à avoir envie de le croire, ne rien esperer, je me sens limite bafouée je n'attendais rien de lui ( il n'etait pas tout a fait libre) et au bout de tout ce temps et son comportement he bien juste il ne voulait pas perdre le monopole, me garder au cas ou! , ils aiment à se servir des être quand bon leur chante , leur dire de belle choses et agir en conséquence, le Je t'aime moi non plus avec lui est courant , dites leur que la relation vous pèse et ils deviendront les princes charmant et dès leur tâche accomplis et vos faiblesses réapparues ils redeviennent ces vilains crapauds qui vous font attendre , auj encore après que j'ai rompu il fait celui qui ne comprend pas " pour lui c'est juste une pause" mais bien sur , et je vous assure qu'il fait tout pour que je ne l'oublie pas et au cas ou il joue sur la sensibilite du petit crabe , enfin il essie car je ne veux plus etre piéger, et si je ne cede pas il puni , pas de nouvelles encore moins de son!
si vous en connaissez un qui n'est pas tricheur manipulateur, egoiste, hypocondriaque et j'en passe et plus encore....Alors dites le mois il faut celui la le mettre sous globe!!
Le mien auj a joue et a tout perdu ... moi et la legitime qui n'en pouvait plus et a demande le divorce ...comme on dit" qui fait le malin va droit au ravin".... le pire c'est que en perdant mon amant j'ai aussi perdu l'ami qu'il etait et auquel je tenais vraiment ....et qu'il me jurait etre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...