Aller au contenu

Homme sagittaire perdu


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes ...
je post se soir pour avoir besoin d'un peu d'aide ( alors qu'a l'habituelle je me débrouille ) , je vous explique mon cas :

Je sort depuis quelque mois avec une femme sagittaire ,bon cela ,n'est pas un problème proprement dit , mais problématique ,cette sagittaire c'est mon miroir ... (femme ayant eu beaucoup d'hommes, d'une intelligence pas commune, connaissant son pouvoir de séduction , me fesant concurrence ou presque et n'ayant jamais était amoureuse (avant de me connaitre... ) , et elle a toujours quitté ces mecs par le passé quand elle avais fini de s'amuser avec eux ...) .

Aujourd'hui j'ai des sentiments pour elle mais je sais plus ou me centré avec elle ... dans le sens ou on est sorti ensemble parce qu'on s’attire énormément , elle est très psychologique et du genre a cherché la faille chez moi a chaque fois que je dit quelque chose , comme si elle voulais me mettre en erreur , comme si elle manqué de confiance en moi ... cela est pareil de mon coté , je cherche la faille dans ses propos , je cherche a lui faire commettre une erreurs(si elle m'a menti) ...c'est une guerre psychologique , autant dire ...
bref ..
Je commence une phrase , elle l'a fini ( ou elle y a pensé au même moment ), idem pour moi .
Elle regarde quelque chose qui va attiré mon attention comme si son 6eme sens était sur-développer pour ressentir se que je ressent au même moment , et moi c'est pareil avec elle ... .

Lire en moi comme un livre ouvert et moi pareil avec elle! :|

mon problème : elle m’empêche de pensé , en devinant tout se que je pense , dit ou fait ... si bien que je me sent confiné et qu'elle n'a plus rien a comprendre de moi ... elle m'a fait des déclaration qui m’ont ému , alors que je n’était qu'un cœur de pierre avant ...

En tout honnête j'ai envie de me tiré, tellement je peut plus pensé sans que ma tête raisonne et qu'elle l'entende !
Elle me fait peur dans le sens ou elle voit tout en grand et tres vite (trop vite a mon gout) et moi je veut aller a mon rythme ... :/

Quand je lui dit que sa va trop vite , elle me fait la gueule comme jamais et boude , prend sa voiture et me dit qu'elle va me quitté ect , me fait du chantage au sentiments ... je sais plus quoi faire , a telle point que j'ai envie de la quitté et je me sens emprisonné ....

A l'aide ! :/

Icare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...