Aller au contenu

je suis taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis taureau

Maurice Chapelan a dit "chaque âge a ses problèmes on les résoud à l'âge suivant". Déprimant. J'ai 57 ans, je viens de divorcer et oui, mon second, le second est ce que l'on peut nommer "un mariage éclair". L'adage de chapelan est démoralisant mais je me demande si malheureusement il n'est pas exact. Je m''étais juree de ne plus regarder un homme. Trop tard, rencontré un sagittaire, attirance immédiate, Mais, il a divorcé il y a 5 ans, a acheté une maison commune il y a trois ans, galère. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre<. Je l'ai envoyé promené moult fois, car pas libre. Il a persévéré en me faisant rire (meilleure façon de séduire une femme). Je l'ai rencontré la semaine derniere, sans modestie, je suis encore très séduisante, grande, mince, yeux clairs, j'attire encore mais je ne sais pas du tout aborder.Incapable de le faire, j'ai une éducation vieille france. L'attirance réciproque a été immédiate sans se l'avouer. Nous correspondons plusieurs fois par jour, pardon, mon texte est long. Il me demande de le revoir. Je suis torturee. C'est un chercheur, mais avant le sexe, il aime se découvrir, communiquer, établir un contact intime, il n'est pas pressé. Je me suis dit que je devais être forte. Pas au point de refuser l'invitation mais je me suis promise de ne jamais coucher avec lui. Pour lui prouver que les femmes aussi ont de la personnalité, de la pugnacité et savent dire non. Je suis en train de tomber épedument amoureuse. C'est la première fois dans toute ma vie (dommage) que je rencontre un homme qui m'attire ainsi, culture, intelligent, séduisant juste ce qu'il faut, amusant, interessant.
Au fond de moi, je voudrais qu'il ne puisse plus se passer de mes écrits (toujours sur le mode léger, je le fais beaucoup rire) et de moi bien sur. Si ns passons au sexe, c'est fichu, cela durera un temps et il passera à autre chose, donc, je veux le priver de cela, qu'il soit haletant. Hum, je suis mauvaise?
J'ai honte, comment puis je réagir comme une jeune femme alors que je ne le suis plus.
Quant aux hommes libres, avec mes sites de rencontre, dur dur, un tier d'escrocs (comme si les femmes étaient des demeureés), un tier d'analphabetes et l'autre tiers ne m'interesse pas; pas de feeling, trop petit, trop ou pas assez quelque chose.
On peut tout me dire, meme si j'ai du mal à avaler ma salive en vous lisant....
Oui, je sais, c'est moche ce que je fais, mais je ne vais pas vers la jeunesse, je me suis sacrifiée toute ma vie pour mes enfants, j'ai tout raté, c'est la premiere fois que je suis sur une bulle. Oui, elle est instable, je le sais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...