Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous je suis nouvelle, et cherche des capricornes pour comprendre. Depuis plusieurs années, je dois toujours me justifier sur ce que je dis ou pas. Et plus ça va, plus ça me pése...à presque 40 ans il est temps me direz-vous!! J'ai un boulot, qui plus est un boulot qui me plaît, mais j'ai autour de moi des collégues. Vous aussi, non?!!:P Je m'explique,je sents de la jalousie autour de moi, et même si j'aime ou pas les personnes avec qui je travaille, j'ai tendance à m'isoler pour ne pas avoir de soucis, et donc je plonge dans mon boulot...que j'adore...sisi ça existe. Le hic c'est que le moindre mot ou phrase que je dis, par de suite en polèmique. Je m'isole encore plus, ce qui pause vraisemblablement problème à d'autres . Mon travail est mon défouloir, mon hoby est de plus il est productif, c'est ce qui compte pour moi. Pourquoi me mettre des battons dans les roues, je ne leur fais rien moi? Quelle attitude adopter? Je suis perdue. Merci d'avoir bien voulu me lire, et je peut être à bientôt sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés