Aller au contenu

Pour celui ou celle qui voudra bien y répondre.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Alexia 21/10/1992 et Carina 26 septembre 1990 nous sommes ensemble depuis un peu moins d'un mois et j'aurais une question.

Elle ma connue étant célibataire et c'était pas jolie à voir..Toutes ses amies lui disait que je n'étais pas quelqu'un pour elle que j'étais pas quelqu'un de bien.

Mais..C'est la première fois que je n'ai pas envie de tromper quelqu'un,je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs vraiment ! Les gens parie sur nous,sur combien de temps cela va durer etc ils essayent de nous détruire par jalousie sans doutenje ne sais pas.
Bref passons,elle pense que je vais lui être infidèle etc alors que tous les jours j'essaye de lui prouver le contraire alors que MOI AUSSI j'ai peur qu'elle le soit.
Elle doute de moi et vendredi apparement je l'ai extremement déçue car j'ai passé plus de temps avec mes potes qu'avec elle (alcool..).
J'ai l'impression qu'elle est en bancale qu'elle hésite entre me laisser tomber ou continuer car elle dit qu'elle a peur que je joue avec elle,et moi qui me dis que c'est la réel raison ? Qui me dis qu'elle ne joue pas avec moi ? Compliqué tout ça..


J'aimerais savoir si elle risque d'aller voir ailleurs ? (peut être que c'est déjà fait d'ailleurs ?),et si elle compte jouer avec moi ou décider la rupture ?

Merci par avance ! Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...